Moi: ai au moins du respect pour les morts sale connard va!! Tfou tu dégoutes sérieux!
Il me regarde avec les yeux ronds, interieurement, j'm'insulte de tout les noms!! J'avoue j'ai pas réfléchie en disant ça, mais elle est morte! Donc il jure par sur elle! C'est un énorme manque de respect! Je n'sais pas si il regrette d'être partie ou pas, mais même si il ne l'aime "plus", il ne jure pas sur elle! Mais imagine il n'sais pas qu'elle est morte!?! J'suis dans la merde!! Encore --'
Fares: reparle sur ma daronne, par Allah, que j'te marave!!
Je ne repond pas, et me dirige vers la sortie. J'attend les deux cassosses. Fares me regarde de travers et on le suit.
Il va vers une voiture: un missile la gov. J'connais pas toutes les marques de bolide «j'suis dans mon boliiide» !
Fares se met devant le volant! Ok la voiture est ouverte!! Hamza entre côté passager, ouvre la boîte â gants, sort une clef et la tend a Fares.
Hamza: bah monte!
Je monte à l'arrière et il roule jusqu'à un magnifique hotel. Il ouvre la boîte et sort un téléphone.
Fares: hola. Es Boss de Francía [...] Estoy con un hombre y mi mujer [...] Los nombres?! Es no importante! [...] claro. Il raccroche
Moi: genre tu sais parler l'espagnol?!
Il me regarde de travers et sort de la voiture, Hamza et moi sortons aussi. Un homme en costume s'empresse d'aller vers Fares, ce dernier lui tend les clefs, et le voiturier entre dans la voiture.
Moi: et les affaires?
Hamza: il les ramènera dans nos chambres. Tranquille.
On suit Fares, une dame va vers lui et lui tend deux clefs. Une chambre pour moi, et une pour Fares et Hamza.
Le voiturier se pointe avec un chariot et nos valises disposés dessus. On suit Fares, comme d'hab --'! Et le voiturier nous suit aussi. On monte au 2nd étage.
Arrivés devant les chambres, chacun prend sa valise. Fares tend une clef à Hamza, il a prend, regarde le chiffre et s'en va. Je me retrouve toute seule avec Fares!
Moi: Attends attends, on va faire replay! *silence* c'est quii cette merde?!
Fares: de quoi?!
Moi: on partage la même suite!?
Fares: t'es sensé être ma mra débile!
Moi: mais j'veux pas!!
Fares: t'as pas l'choix!
Il entre la clef et s'introduit dans la chambre. Je reste a l'encadré de la porte.
Fares: *en posant sa valise* mais entre z*bi!!! (equivalent de cou*lles)
Moi: nan!! La 3eme personne c'est le diable!!
Lui: bah tant mieux, tu t'ennuieras pas comme ça! T'auras trouver ton shab! (ton pote)
Je souffle et entre. C'est des fils de bourges ces cons!! Rien que le salon est plus grand mon appart entier!! J'vais pas décrire cette merde, j'aime pas voir autant de richesse... J'trouve pas ça honnête!
Je part m'asseoir sur le canapé, Fares et parti dans la salle de bain vu que j'entend l'eau coulé.
Je sors mon téléphone et appelle djib pour lui dire que je suis bien arrivée. J'appelle aussi Soso' et lui dit de passer le salam a tout le monde. Il me répète ses milliers et milliards de recommandations, d'interdictions, de règles, d'autorisations... Ça n'finit pas!!
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
Fiksi UmumMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...