La merde elle m'colle à la peau, yeeeh cousine lâche moi wsh!
J'vais pas direct chez moi, hasna elle va m'peter le crâne avec ses questions, je sors juste de la tess, il est 20h, j'irais dans un bar.
DANS LA PEAU DE HASNA.
Ça fait une heure et il n'est toujours pas rentrer. J'laisse. Il est parti j'sais pas où. Et il ira pas trés loin vu qu'il a laisser sa sacoche ici! Sa sacoche... mhh intéressant... je prend cette fameuse sacoche et l'ouvre: des billets, du sucre glace mdr (poudre blanche), chewing-gum, brosse à dent et dentifrice. Mddr j'comprend mieux ces chicos toutes blanches! Mais avoue ces dealeurs c'est des bâtards! Ils fuuument, tizent, mettent dans la bouche des trucs dégueulasses, mangent que des trucs gras, mais ils ont les dents les pluuuuuus belles du mondes! Des douilleurs hein!
Je me pose devant la télé et j'me pose devant TPMP. J'pars faire à manger, j'appelle Ines pour qu'elle reste avec moi, mais elle me dit qu'elle est pas d'humeur. Puis j'appelle Djibril. Il me répond qu'il sort du taff dans 20 minutes er qu'il viendra inshAllah. Tant mieux! Je fais simple: pâtes saumon. Je sais qu'il surkif ce plat! Mdr.
Au bout de 30min, il est là!
Moi: ça va?!
Djib: wai grâce à Dieu. Bon *se frotte les mains* j'ai faim mgl!
Il entre et il s'assoit devant la télé en mettant gameOne, on change pas les bonnes habitudes --'. bref, on mange et tout. Demain, il m'enmenera à st-avold en voiture, 4h de route 😵. J'aiiiiime paaaaas la route!! On démarrera demain à midi, on arrivera là-bas vers 16h-17h, c'est bien. On se pose devant un film: The Giver. Un treeees bon film. Il est 23h, j'commence à m'inquiéter ...
Djibril est rentré chez lui en me disant que si Fares n'était pas rentré avant minuit, j'l'appelle. J'harcèle Fares mais rien. J'appelle Yanis et lui explique la situation.
Yanis: Dans un bar?!? oh putaiiiin! Azy c'est bon.
Moi: tu sais où est ce qu'il est??
Yanis: tekass.
Et il decroche. Ok bah tekass hein 😑. Bah pour l'instant je regarde la télé, bon y'a pas grand chose...
Au bout de 1h30, on frappe à la porte, je cours vers la porte, je sais que c'est Fares et Yanis... J'ouvre, mais y'a Yanis qui tient Fares, zehma le bras à Fares est autour du cou à yanis... tu vois ou pas? Fares a l'œil gauche gonflé, et le nez en sang, son tee shirt est remplit de sang... weesh Ines elle l'a niké ou c'est comment?!
Moi: oh putain! 😲
Yanis: MAIS POUSSE TOI BORDEL!!
je me pousse et il le pose sur le canapé, j'vais dans la salle de bain, mais j'suis pas équipée en pansements et tout le bordel t'sais. Je prend du parfum comme j'ai pas de désinfectant, mes cotons démaquillants vu que j'ai pas de compresses, et du scotch pour fixer les cotons... Bah quoi?! On fait avec les moyens du bord! je prend une petite serviette, je vais dans le salon et yanis a retiré le tee-shirt de fares.
Je me met à genoux, prés de Fares, et je l'asperge de parfum!
Fares: PUTAIN MAIS ÇA PIQUE SA MÈRE LA P*TE!! C'EST QUOI CETTE MERDE?!
Moi: du parfum, y'a pas de biseptine. il s'est passé quoi?
Yanis: il va dans un bar mal fréquenté.
Moi: *en soignant* ouiiii parce que Fares c'est une bonne fréquentation! *en posant tout sur la table* eh vous m'avez fané!! Pffff zehma tu vas dans un bar?! Et tu m'laisse ici sans m'dire où t'es parti sale kelb (chien)?! Bh crève sur ce canapé alors. Bats les cou*lles.
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
Genel KurguMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...