Imran: la vérité c'est que t'aimais pas ta mère! Ne pas aller à l'enterrement de sa mère! Un truc que personne ne fait! T'aimais pas ta mère, c'est simple! Donc, non, t'as aucun compte à nous rendre sur ça, t'as bien raison. Fares n'était pas là, et il a surement pas était au courant à temps pour la mort de ta mère.
Hafsa: IMRAN! J'AI DIT STOP!
Désolée mais c'est trop... j'me suis mise à chialer devant eux, je suffoque... bref c'est moche à voir.
Moi: *j'me calme* j'y suis pas allée. Nan. Pendant 5 ans, elle faisait ses crises dans mes bras, elle pleirait dans mes bras, j'dormais parfois à même le sol comme ça si elle fait une crise, bah j'suis là. J'l'ai amené des millions de fois à l'hosto. J'dormais pas des nuits entières pour la surveiller, j'la lavais quand elle y arrivait pas. Jusqu'au soir oú elle est morte. Tu sais quand elle est morte, j'étais seule. Personne m'a appellé. Personne n'a pensé à moi. C'est pas moi la méchante 3ami. *je pleure* j'voulais pas la voir partir pour de bon, j'la voyait partir déjà tout doucement. j'arrivais plus a venir au bled sans papa. Je suis devenue orpheline en 5ans. C'est trop dure pour moi, même maintenant j'le vit mal. J'l'aimais tellement, que j'étais prête à me tuer pour elle. T'as pas l'droit de dire que j'l'aime pas.W'Allah j'l'aime! WAllah 3ami t'as pas l'droit.
J'me lève de la table, j'embrasse mon grand père sur le front , et j'm'en vais.
J'm'archais les bras croisés, tout en pleurant. J'vais à l'appart. Djibril y est avec yousra et Salim. Djibril se précipite vers moi.
Djib: Ow t'as quoi là??
J'ai pas pu parler, je met mes bras tout autour de sa taille, ma tete sur ses pec, et j'pleure. Il me serre, quelques secondes aprés, la porte d'entrée s'ouvre, mais j'fais pas attention. Je sens qu'on me touche l'epaule, je tourne la tête, c'est Fares. Il me tire le bras et j'me réfugie dans ses bras.
C'est dans ces moments là, où t'as besoin d'un refuge, d'une personne qui va te réconfortait... Ou clairement t'as besoin d'un amour: fraternel ou amical.
J'sais pas ça fait combien de temps que je pleure dans ses bras, mais ça fait bien lontemps mdr. Je pars dans la salle de bain et j'me lave le visage , puis souffle un bon coup. Je regarde la gourmette que Fares m'avait offert, j'l'effleure. Puis je sors de la salle de bain pour aller dans le salon, je m'asseois à côté de Djib, j'm'installe sous son bras, puis j'm'endors comme ça.
Je sens qu'on me porte, j'ouvre les yeux: c'est Fares mdr.
Moi: *les yeux fermés* une princesse, je suis une princesse.
Lui: *p'tit rire* la princesse des saucisses!
Moi: tranquille, j'reste quand même une princesse!
Il me pose sur mon lit;
Lui: c'est ça!
J'm'asseois;
Moi: tu vas dodo?
Lui: euh nono! J'vais appeller Nora.
Moi: ah ta 2nd princesse!
Lui: c'est qui la première?
Moi: bah moi!
Lui: ça reste à verifier ça!
Moi: ah ouais??
Lui: ouais ouais!
Moi: j'retiens!
Lui:*rire* t'es ma princesse des saucisses, t'inquiètes!
Moi: aller aller va appeller ta princesse, et si tu dors pas, viens on regarde un film.
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
Ficción GeneralMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...