Il est 9h. C'est le jour du mariage à la mairie et à la salle de mon frère!!! Ça va être le feuuuu!
Je me réveille, je prend ma douche, et je part preparer la table pour le p'tit dèj. Je part ensuite réveiller tranquillement Fares.
Moi: Azy debout!
Fares: *en s'asseyant* j'ai trop mal dormi!
Je souris, et j'ouvre la fenêtre pour aérer. Il part prendre sa douche, et on s'pose déjeuner tranquille.
Fares: donc 12h, tout le monde nous rejoins devant la mairie! Puis à direct aprés, on va tout les deux à la salle pour vérifier si c'est bon!
Moi: toi tu restes ici. J'm'en occuperais avec Jessim Djib et Ines. C'est pas un problème ça! Y'aura Farah aussi.
Fares: j'viens avec vous!
Moi: tu restes ici!
Lui: Nan!!! Y'aura v'la le monde ici!!!
Moi: pourquoi tu dis d'la merde?? Y'aura que toi Salim Karim et Sofiane!!
Lui: *souffle* ça m'stresse!!
Fares voulait absolument un mariage discretos-simplos. Pas de cortège, que des potes proches, pas tout le quartier, quelques potes à lui, des potes à Nora, et c'est tout. C'est pas mixte! Comme ça j'pourrais faire la fooolle avec Aleyna mdr!
Je finis les gateaux et j'part repasser vitef le costume de mon frère, j'lui pose tout sur le lit. Et j'part me préparer: une robe dubaïenne bleue roi en papillon et strass. Bref elle est top 👌😚. J'me lisse les cheveux, j'prépare un sac avec tout ce qui faut à l'intèrieure: deux tenues de rechange et un pyjama ,des chaussettes mdr. J'me maquille trés léger. Je sors de ma chambre, pose le sac dans le salon. Je vais vers la chambre à mon frère, et je frappe en demandant si il est prêt;
Fares: rentre.
Je rentre, il ferme les derniers boutons de sa chemise et il tourne sur lui même.
Fares: beau gosse?
Moi: bah le costard ça va à tout les gars sur terre!
Fares: tout ça pour pas avouer que j'suis un canon!
Moi: nan t'as juste mis un costard! MOI j'suis une bombe!
Il rit!
Fares: on y va! Goo! *il met sa veste*
On sort du bat, on va vers la voiture!
Moi: LAISSE ROULER STEUUUPLAIII!
Fares: c'est mon mariage!
Moi: raison de plus! Oú t'as vu que le marié roule??
J'lui prend les clefs de ses mains et j''cours vers la voiture. J'met ma ceinture et j'demarre. J'faisais des zigzags mdr, j'accélérais comme une taré, j'ai failli rentrer dans un voiture;
Fares: MA VOITURE SALE CONNE!!
On arrive devant la mairie, y'a déjà tout le monde mdr: les potes à Fares, les potes à Nora, les potes à Farah et mes potes mdr.
On paaaasse. Ils se sont dit oui. C'était tout mignon. Karim (le pote à Fares) a dit à Saphir de criait " ouh les menteurs ils sont amoureux", et comme cet enfant respect rien il a pas arrêté de crier ça jusqu'à que sa mère lui lâche un regard du feu mddr. On a pris des photos. Les potes de Fares ont tous travaillé avec lui dans son gang, et ont tous arrêté mais quelques un ont repris du service dans un autre réseau: des cons! Fares a invité une vingtaine de ses potes. Que les "vrais". Nora aussi n'a pas invité beaucoup de monde. Il y a Farah, mais pas la famille entière de Nora, ils ont coupé les ponts avec elle dut à ce qu'elle a fait... Tout se reglera avec le temps!
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
قصص عامةMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...