Partie 36

3.8K 269 16
                                    


Ça fait 3 jours que je prépare ma valise ainsi que celle de Fares, parce que MEUSIEUR ne sait pas faire une valise. On va rester là-bas 1 mois. J'me suis achetée un maillot de bain mais genre j'ai pris un short de bain de gars avec un tee shirt pour bain. Comme ça j'suis ienb mdr. Fares s'occupe des billets pour le bateau, j'ai pris la sacoche qui était à Baba pour mettre les papiers et l'argent. 

On part ce soir à 4h du mat. Yanis et Fares charge la voiture pendant que moi, je profite de mon bébé Saphiiiiir 😙. Les zinc et Paolo vont venir pour ce soir. J'ai touuuut nettoyé: tu connais le ménage avant d'aller au bled? Même en nettoyant, tu frotte ce que t'as jamais frotté mdr, c'est pire que le menage de printemps!! 

Pour la route, j'ai mis un short qui m'arrive au genoux, debardeur et gilet à capuche! Avec une sacoche pour les vêtements de rechange, une glacière pour la nourriture. Vu que le passé à Fares est plus ou moins riche mdr, on va au bled en 4X4 MA GUEUUUULE!! 😎! Si ça c'est pas d'la frappe!! Bon, je met ma main à coupé  que ces sauvages vont la rayer!! MDR! Bah quoi? Si on va à guelmim, la voiture n'aura plus de vitres ni de roues (JE HAI CETTE VILLE). Guelmim, c'est poudlar ptdddr, nan serieusement, c'est une ville situé au portes du desert, il fait chauuuuud! Y'a pas d'eau, tu prends ta douche une fois tout les j'sais pas combien de temps, c'est les cafards volants qui font la loi, les moustiques c'est les militaires... c'est la jungle!  Que des mauvais souvenirs 😣 (même dans la vraie vie mdr).

Saphir: tu viiiens quand??

Moi: tu vas dormir beaucouuuuup de fois et aprés je viens. J'te ramène des cadeaux! Prooomis!

Saphir: bah si t'amènes pas, j'te mange et j'te coupe en morceaux, pleiiiins de morceaux. (Merci#Ayoub)

Moi: canibale!! 

On frappe à la porte et c'est Salim, Amir, Sarah et Paolo. J'les salam. Salim a une valise à la main.

Salim: bon cousine, j'viens avec vous moi!! 

Moi: t'as dit quoi là?? 

Salim: j'viens avec vous! J'm'incruste enfet. T'inquiètes on va dehak. 

Moi: mais j'vais souffrir avec Fares donc si tu t'rajoutes!! 

Salim: t'occupe! 

J'passe jusqu'au départ. Les byebye et tout mdr.

Nora: *dans mon oreille* tu le surveille hein! 

Moi: t'inquiètes même pas! Et si y'a une bledarde qui le veut bah j'ferais genre j'suis sa femme! 

Nora: mh. Faites attention sur la route! Et envoie un mess quand vous êtes en espagne et tout. 

J'monte dans la voiture côté passager et j'commence à faire l'inventaire si on a rien zapper. Les papiers sont autour de mon cou, je revérifie les dates, sans oublier ceux de Salim. On lui prendra un billet pour la bâteau là bas. J'ouvre le coffre pour verifier les valises. Je verifie le plein et tout les petits détails mécaniques: pneus, liquide de refroidissement, huile... J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de zapper quelque chose ça m'soule. J'remonte à l'appart, sachant que tout le monde est en bas, je refait un tour pour voir qu'on a rien zapper. Rien. Alalala je deteste cette impression d'avoir oublier un truc!! Je redescend et y'a un gars qui descend en même temps que moi;

Lui: départ pour le deblé? 

Moi: eh wai! 

Lui: bah azy fais belleck sur la route hein! 

Je lui serre la main en le remerciant,

Lui: profites en pour aller voir tes parents inshAllah.

Moi: je sais Walid, je sais. *petit silence* j'ai l'impression de zapper un truc, comme si il manquait quelque chose ça m'soule!! 

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant