Partie 35

3.7K 296 26
                                    

Amir criait mon prénom pour savoir qu'est ce qui m'arriver. Je savais qui m'coursait mais j'en avais rien à foutre.

J'arrive dans le hall d'entrée, je vois qu'elle est posée sur MA voiture. Je m'avance vers elle, les nerfs à vif, les poings serrés. Quand elle me voit, elle s'avance vers moi, 

Moi: *en m'approchant d'elle* LEVE TON CUL DE LÀ!! 

Elle se rapproche, nos fronts sont collés, on se regarde dans les yeux comme si nos yeux allaient se transformer en mitraillettes. 

Amir: hasna viens là! 

Ursula: alooors ma jolie? Quoi d'neuf? 

J'ai pas pu me retenir, j'lui ai foutu un coup de boule CASH! Elle tombe au sol, son nez se met à pisser le sang. J'ai mal au front mais m'en fou, j'oublie pas ses coups de fouets, quand elle demandait qu'on me viole, j'ai riiien oublié. Je donne un coup de pied dans son crâne direct, elle est sonné. J'donne des coups de pieds dans son ventre, j'la traîne par les pieds, pour la mettre dans le bois, et j'la defoncerais à l'aise. Amir regardait la scène choqué, je tourne mon visage mais il est plus là, tant mieux. Je me met à la DÉ-FON-CER! Elle lâchait quelques cris elle disait qu'elle ne m'approcherait plus. Mais j'm'en foutais. Elle m'a fait vivre les pires heures de ma vie, à mon tour. Je sens qu'on me tire le bras en arrière, je force pour qu'on me lâche mais maintenant il me porte. FARES 😡.

Fares: ARRETE MERDE!! 

J'parlais même pas j'me débattais c'est tout. Nora va vers Ursukhla, et l'aide à se lever.

Nora: faut qu'on l'amène à la maison pour la soigner...

Moi: WALLAH CETTE TIMPE ELLE RENTRE PAS CHEZ MOI!! FAIS LA RENTRER J'TE BRÛLE! 

Fares me lâche, mais je voulais continuer à la deg... Il m'a rattrappait puis ma foutu une patate, mais une patate de MALADE! J'tombe au sol direct.

Fares: QUAND J'DIS ARRÊTE C'EST QUE T'ARRÊTES!! TU T'ES CRU OÚ?? 

Moi: T'AS CRU QUE J'ÉTAIS TA GOSSE?! *je me lève* 

Fares: WAI!! AU DERNIERE NOUVELLE T'ES MA REUSS!! MA PTITE REUSS!! DONC TU FERME TA BOUCHE ET TU RENTRES!! *je bouge pas* MAAAINTENAAANT!!!  

Je crache à ses pieds, mais il est pas d'accord mdr. Il m'attrape par les veuchs, pour me mettre en face de lui.

Fares: tu viens d'faire quoi là?! 

Moi: j'ai craché sahbi.

Fares: *rire nerveux* sahbi?? 

Il m'a foutu une claque du tonnerre, avec le revers de sa main.

Nora: FARES T'ES SERIEUX! 

Fares: *à moi* Monte avant que j'te fasse un truc que j'vais regretter. WAllah monte. J'vais t'niker Hasna. MONTE PUTAIIIN!! RENTRE BORDEEL!! 

Je me lève et j'rentre. J'pars prendre d'la galce, j'écoute pas ce que me dit Sarah, et j'pars dans ma chambre. Je m'allonge avec mon pc, je met la poche de glace sur mon oeil. J'appelle Margot, et j'lui demande de venir une autre fois... j'ai fermé ma porte à clefs. J'voulais voir PERSONNE.

 je decide me co sur mon compte FB. Ça fait 1 an que j'me suis plus co mdr. Des centaines de notifs, des dizaines de messages. Donc touuute la soirée, j'étais sur facebook. J'voulais pas sortir. Quand ils sont partis à la mosquée j'suis sortie d'mon trou, et j'ai rangé la cuisine.  Je me pose devant la télé et peu de temps aprés ils rentrent. Fares m'a regardé de travers et moi aussi hein.

Fares: range tes yeux.

Moi: si j'veux pas on fait comment? 

Fares: t'es une minega w'Allah!! J'vais même pas perdre mon temps avec toi, t'en vaut pas la peine! 

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant