Je me retrouve nez à nez avec..... INES! Mdr tu t'attendais à quoi? Miskina elle avait les cheveux complètements hirsutes (soutenu sa veut dire en petard). Elle se jette dans mes bras:
Ines: Allah i Chafiha
Moi: Amiine! allez bouge, j'ai envie de dormir!
Ines: Tu connais le chemin!
Je me dirige vers la chambre à Ines. Je prends une couverture, la plie en deux pour faire une sorte de matelas, puis prend une couverture moins grosse (pour me couvrir) et un oreiller.
Ines rentre et se jette sur moi.Moi: putin MAIS INES LÀÀ!!!
Ines: *mdr* tu veux manger?
Moi: Riigole bagra rigole tfouu!! bahh Wai!
On va dans la cuisine puis je m'assis sur la chaise. Elle sort des pates (epinards-saumon) pour les chauffer.
En mangeant:Moi: Maman m'a demandé de retrouver Fares (mon frère)!
Ines: Eh mais parle moi fort, non?
Moi: Je te parle de Fares et toi tu me demandes de me taire?!?
Ines: Arrête de t'exciter! Par rapport a mon frère!! Sa chambre est juste a côté!!
Ines elle a un grand frère, Sofiane alias soso', il a 23 ans comme Fares. Ils étaient vraiment potes avant, il n'y avait pas de Soso' sans Fares et ni de Fares sans Soso'. Pourquoi? Tu le sauras un peu plus tard! Physiquement: grand, assez blanc comme sa soeur, cheveux lisse brun, et stock. Je l'aime bien, mais je desteste quand il veut jouer les grands frères protecteurs avec moi. Il ne supporte pas quand quelqu'un parle de Fares, c'est devenu un sujet tabou avec lui.
Moi: Il me soule ton frère!!
Ines: Wai hassoulons! Pourquoi elle veut que tu le retrouves?
Moi: Zehma pour me proteger et subvenir à mes besoins.
Ines: Elle n'a pas tord khalti. Faut vraiment que tu mettes ta reancoeur de côté... Elle a refait un malaise?
Moi: Euh nan elle est partie a l'hosto pour le fun *un petit sourire pour la rassurer*. N'empêche ça me soule wAllah, Si il serait là elle aurait supporter la mort a papa!
Ines: Calme-toi!
???: Tu vas cherché PERSONNE!!
Ines: AAAAAHHH!!!!!!! NHAL SHEYTAN! Mais préviens quand tu écoutes!!
Moi: Non sofiane!! retourne d'oú tu viens!!
oui c'est bien sofiane... Il ne manquait plus que lui --'...
Soso': Parle bien!! J'ai pas la tête a rigoler là! Tu iras chercher PERSONNE!!
Moi: Parlons peu, parlons bien! Que tu sois d'accord ou pas, j'irais cherché Fares! Évite de croire que je vais désobéir à la daronne pour t'obéir!! Et puis DE QUOI JE ME MÊLE?!?
Il a plus parlé et s'est contenté de me regardé pendant plus de 30 secondes!
Soso': *tout calmement et en me regardant* A oué? Tu veux le retrouver? Zehma vous allez rattraper le temps perdu?!? HYN!!? Tu crois vraiment qu'il va t'acceuillir les bras grands ouverts? Il t'a bien abandonné une fois, il peut le refaire une seconde fois sans aucun soucis!
Moi: Attends attends attends!!! T'es sah dans ta vie là?!? T'as oublié qu'il a aussi lacher MAMAN!!!?
Ines: Sofiane!! Tiiiin t'es serieux là?
Soso': Toi TG!!
Ines: pfffffff!!
Moi: c'est bon vous m'avez soulé!!
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
Fiction généraleMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...