partie 34

4.1K 284 10
                                    


j'pars lui faire un gros câlin mdr, ça faisait looongtemps. Puis je pars dans la salle de bain. D'un coup j'ai eu une pulsion. Je ferme bien la porte à clefs, et je me déshabille complètement. Je scrute chacune des cicatrices... surtout sur le dos... ah mon genou! MDR.

Je grimace en voyant tout ça et ça m'a fait sourire aussi... je prends une douche, après avoir finit, je mets la serviette autour de mon corps puis je sors après avoir vérifié que Fares ne soit pas là. J'vais dans ma chambre, là où Saphir dort. Je m'habille.

Je passe la soirée, on a regardé un film et Nora est venue puis elle est rentrée chez elle.

****

Aujourd'hui j'dois aller chez Paolo mdr. Aaaah j'vais m'faire arracher. J'tiens à dire que mon style vestimentaire à changer depuis mdr, j'fais plus mature et "femme":j'ai mis une longue robe corail, fluide et légère, à grosse brettelles.

Fares veut garder Saphir, donc j'y vais. J'ai fais un gâteau ce matin: spéculoos-choco. MDR. Obliger il va croire que je veux l'endormir mddr. J'monte dans la voiture, pose le gâteau sur le siège passager, un petit fond de rap, lunette de soleil sur le nez, fenêtres ouvertes mdr, et cheveux attachés en chignon. Au bout de 40 minutes de trajet, j'arrive dans le quartier pavillonnaire... je gars la gov devant la maison et je sonne. C'est Sarah qui m'ouvre.

Sarah: AAAAAAAAAAH!!!!

Elle me saute dessus, j'la serre dans mes bras!

Sarah: OOH PUTAIN J'SUIS TROOOP CONTENTE!! *on rit* entre vasy!!

Elle ferme la porte et j'suis direct dans le salon, j'pose le gâteau sur la p'tite table, y'a Amir qui vient vers moi. On se prend dans les bras.

Amir: aaah cousine ça fait zizir!!!

Moi: tkt! Waaa vous avez changé!

Sarah: waaa j'suis choquée!!! T'es une ancienne toi! Putain! LOOOLOOO!! DESCEND!

Amir: elle a embellit la cousine!!!

Moi: *sourire* tkt c'est dans le sang ça!

Lolo descend, il m'voit, puis fronce les sourcils.

Paolo: 5 ans après! *sourire* viens là gros tas!!

Je pose mon sac et mon phone, et j'lui fais un câlin.

Lolo: pourquoi tu m'as boycotté?

Moi: j'sais pas trop, quand fares est parti j'me suis renfermé comme une huître!

Amir: Sarah ramène le dictionnaire!!

Lolo: ferme ta gueule toi. *À moi* alalala t'as grandi ma figlia (fille en italien). Maintenant t'as plus d'excuses!! Tu viens quand tu veux, dors même ici s'tu veux!

Je souriais comme une mongole!! Ça fait du bien de les revoir... J'reste avec eux, on à continuer de rigoler et parler puis Lolo est sorti parce qu'il a un RDV.

Sarah: t'es au courant pour Salim??

Moi: Wai.

Sarah: Amir il est posé!

Amir: ferme ta gueule toi! J't'ai dit c'est un mito!!

Sarah: stal' zist (tais toi). C'est une meuf que je déteste Wallach!!

Moi: *a Amir* Sérieux?

Amir: Eh elle parle pour foyen cette conne!!

Sarah: nan mais la vie d'papa j'la croise, j'lui fais mangé l'sol!!

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant