Aaah le bien fouuu!!! Le sang circule dans mes bras qui ont finis blanc comme le tipex, mais ça fait horriblement mal. Ma chute n'a pas arrangé les choses... j'espère une chose, que Fares ouvre cette porte et qu'il me dit que tout ça c'est finis! Ou, au mieux, je me réveille dans mon lit... putain... Fares steuplai ramène tes fesses, j'en peux déjà plus.
DANS LA PEAU DE FARES.
ils l'ont putain. Ils ont ma chair ma sœur, ma famille... le seul moyen de la récupérer c'est d'y aller. Je ne ferais pas une descente, Salvador s'y attend et y est déjà préparer.J'irais de moi même... mais la question à 50 000euros est: dans quelle villa, elle est?!
J'suis dans mon bureau avec Yanis, Karim mais aussi Inès et Djibril... C'est Yanis qui les a prévenu, zehma "c'est pas que ta sœur mais aussi la leur".😒
Djib: ok, elle t'as dit oú est ce qu'elle était quand elle t'as appelé??
Ines: ouiiiiiii bien sur, là elle nous attend sagement là-bas!! MAIS T'ES CON OU C'EST COMMENT!?
Djib: *s'avance vers elle*WAllah tu vas baisser d'un ton, ou j't'enchaîne!!
Yanis: *en prenant Djib par le bras* eh doucement.
Moi: ils l'ont pris quand elle était à l'épicerie prés de l'autoroute.
Djib: *sans lâcher ines du regard et en repartant à sa place* Eh Salva il a une villa pas loin de là-bas, nan??
Karim: MAIS T'AS RAISON!! Elle est là-bas!! Ils sont partis à la villa la plus proche!
Salva a plusieurs villa dans toute la région. Je me lève, et je met mon gilet.
Moi: j'y vais c'est bon. Si j'suis pas revenu dans 2 jours, Yanis tu fais une descente.
Ines: *en s'asseyant sur la chaise de bureau* Oui vazy, va sauver le monde!!! Et nous on va sagemeeeent t'attendre ici! Tu m'enverras une photo de toi avec Salva aussi, nan?!
Moi: casse pas les couilles!! T'ES QUI TOI POUR ME DONNER DES ORDRES!!!
Ines:*elle se lève* J'SUIS CELLE QUI A RAMASSÉ TA SŒUR À LA PETITE CUILLÈRE QUAND TU T'ES BARRÉ!! J'SUIS CELLE QUI M'OCCUPER DE TA MÈRE QUAND TU TE LA COULER DOUCE!! J'SUIS CELLE QUI EST DANS TA VIE QUE TU LE VEUILLES OU NON!!! WALLAH SI HASNA NE REVIENT PAS ICI DANS 1 JOUR, J'DEBARQUE LÀ BAS, ET J'REFAIT LA DÉCO AVEC LA MITRAILLETTE!!! ET J'VAIS TELLEMENT T'AMOCHER QUE MÊME LA CHIRURGIE PLASTIQUE NE POURRA RIEN FAIRE POUR TOI SALE PUTE!! TON SALVADOR LÀ, J'TE LE FOUTRAIT BIEN AU FOND D'TA GORGE!! C'EST D'TA FAUTE SI ELLE EST LÀ-BAS!! PAS CELLE DE DJIB, OU CELLE DE YANIS, NI DE LA MIENNE, MAIS C'EST SEULEMENT DE LA TIENNE!!
Je la regarde dans les yeux, elle se rapproche de moi, ces yeux s'imbibent de larmes... elle me dit juste "revient avec hasna, et revenez entier". Puis elle sort du bureau. Plus bipolaire qu'elle, tu meurs!!
Yanis: dans 2h , si t'es pas revenu, j'fais la descente.
Je le tchek , et Karim et Djibril aussi. Puis je vais vers la fameuse villa. Il est 20h passé, on est en été, il fait encore jour. J'envoie un mess à yanis pour lui dire que je suis arrivé, et un mess à Ines pour la prévenir aussi. Je met mon tel dans la housse de mon siège en prenant soin de l'éteindre. Puis je vais vers la porte d'entrée. Je frappe et c'est Salva qui m'ouvre, il a un gun dans la main, pointé en ma direction.
Salva: ça fait 6h que j'ai ta sœur et c'est que maintenant que tu viens!
Moi: baisse ton gun. *j'lève les mains* j'suis désarmé.
Il appelle deux de ses gars, ils me menottent les mains, puis 4 autres se ramènent. Salva marche, puis je le suit, tout ces chiens de gardes me cassent les klew!!
VOUS LISEZ
Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.
Fiction généraleMoi, c'est Hasna. Mon histoire n'est pas simple. Aucune vie ne l'est... Mon frère est parti lors du decés de papa. J'suis partie le chercher... Mais j'm'attendais pas à autant de difficultés pour être avec mon frère. Chronique fictive, mais ne vous...