Partie 19

4.4K 368 13
                                    

Anthony: tu vas te battre avec des filles qui sont dans mon gang, comme ton Boss ne prend jamais de femmes dans son gang, je me suis dit que tu devrais surement être une machine de guerre. *silence* a tout à l'heure bella.

il ne manquer plus que ça!!

Anthony: alors on répond plus? *rire* on va t'amener à manger et des vêtements, reste sage bella, de toute façon tu peux pas aller bien loin.

Ines: bon tu t'casse ou tu vas rester ici a me casser les couilles?

il me lâche un sourire et un clin d'œil puis s'en va en criant qu'on me ramène a manger et de quoi me changer. si j'ai peur? nan, juste jvais m'pisser dessus tellement j'suis en flippe mais calme --'. je me mets a faire les cents pas comme un lion en cage. quand j'ai peur, j'ai les larmes faciles mais là faut vraiment que je me retienne si j'veux pleurer, ces haloufs vont plus se sentir si j'me met a chialer.

au bout de quelques minutes une espèce de monstre féminin se pointe, elle tiens un plateau et dans l'autre main elle tiens un sac plastique.

elle:*en me tendant le sac* c'est des vêtements, jogging et tee shirt et des baskets. *en posant le plateau au sol* et ça ta gamelle.

Moi:woo c'est mieux tu t'casse sinon j'vais te foutre la gamelle bien au fond de ta gorge!!

elle sourit et s'en va, sah j'ai pas faim quand j'ai peur . je me change puis je me fais des nattes collés comme ça si une de ces chiennes essaie de me tirer les cheveux bah elle pourra pas (technique de hasna ça). un gars ouvre la porte et me demande de le suivre. il m'enmène dans la cour (à l'extérieure), y'a un troupeau de gars qui forment un énorme cercler et une fille au milieu habillée comme une tass, j'crois qu'elle sait pas qu'on peut se battre HA-BI-LLEE .

Le gars me poussa dans le cercle et je tombe au sol, les gars autour se mettent a crier comme des sauvages et la meuf du milieu se met à rire, j'vais lui peter ses dents!!

fabrice se ramène avec un micro et se met juste devant moi; je me leve et lui fais face

Fabrice : *en espagnol* INÈS MEMBRE DU GANG AU BOSS FRANÇAIS VA SE BATTRE AVEC MARIA!!! *les gars se mettent a lâcher des hurlements* TOUTS LES COUPS SONT PERMIS!!

quand il se décale la meuf se jette sur moi, elle m'enchaine de patates, elle est assise à califourchon sur moi, je me protège tant bien, que mal. je lui donne un coup dans le dos à l'aide de mes jambes,elle tombe, je me relève et prend le dessus: je lui fout des coups de pieds dans la gueule, et la traine avec la tête face contre sol. quand j'ai peur , j'suis dangereuse et je frappe, j'te  jure c'est vrai!! bref, miskina j'l'ai bousillée. ( avouez que quand on a peur on donne des coups mdr)

DANS LA PEAU DE HASNA

j'suis posée devant la télé et Yanis m'appelle et me dit que dans 10 minutes il vient me chercher zehma c'est urgent.

je me prépare vitef,mais c'est 30 minutes après que monsieur frappe a la porte, j'part lui ouvrir;

Moi: on a pas la même notion d'un quart d'heure.

Yanis: ferme juste ta gueule, j'ai zappé que t'étais handicapée sale conne!!

Moi bah fallait appeler

Yanis: plus de batterie , *il me pousse* maintenant ferme la ou wAllah tu vas plus assumer!

bref on arrive à la villa et m'emmène dans le bureau, y'a jessim qui y est déjà et mister fais les 100 pat à travers toute la pièce, je le selem mais vois qu'il est pas bien, Yanis part s'asseoir sur le bureau ,

Yanis: ines s'est faite kidnappée *silence* Hamza est mort et Fares à l'hosto pour l'instant.

Moi: t'es sérieux là?

Sans père ni mère, J'avais besoin d'un repère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant