6 Avril, 5h59
Chambre d'Annabelle.Le réveil sonna à six heures pétante. Annabelle encore dans les vapes écrasa violemment le bipeur pour le faire taire. Elle peina à sortir de son lit, épuisée par les cauchemars récurrents dont elle était devenue la proie depuis son retour.
Ce n'est qu'au bout de trente longues minutes qu'elle daigna se lever, enfilant doucement son pull gris, son jogging et ses baskets pour affronter sa première journée d'entraînement.
Un rapide coup d'œil par la petite fenêtre lui fit immédiatement regretter cette décision.Il pleuvait à verse.
Elle ne se découragea pas pour autant, attrapant son sac à dos elle attacha ses cheveux blonds en une queue de cheval haute et prit la direction de la cantine.
Nombreux étaient les soldats américains - des recrues pour la majeure partie - qui prenaient leur petit-déjeuner avant d'attaquer eux aussi une longue journée d'entraînement.Annabelle s'empara à la hâte d'une pomme et d'une briquette de jus d'orange avant de s'isoler dans un recoin de la base situé tout près de la blanchisserie.
Sirotant en silence sa boisson elle se mit à penser aux autres filles qu'elle n'avait pas encore eu la chance de revoir. Le médecin lui avait expliqué quelques jours plus tôt que plusieurs, plus de la moitié même, furent renvoyer dans leurs familles car leur temps passé en captivité avait été beaucoup moins long.
Un rapide coup d'œil à l'horloge situé dans le couloir lui indiqua qu'il était plus que temps de se rendre à son entraînement. Elle jeta l'autre moitié de sa pomme qu'elle ne put se résoudre à manger et se dirigea d'un pas décidé vers les portes de sortie. À l'extérieur la pluie tombait violemment et les bourrasques de vents rendaient le tout encore plus désagréable. Annabelle se résigna à se couvrir la tête d'une capuche mais cela était inutile, elle était déjà trempée jusqu'aux os.
Elle aperçut enfin le petit groupe de soldats qui s'entraînaient au corps à corps sur un ancien terrain de football qui ressemblait désormais plus à un terrain vague boueux.
Annabelle s'approcha timidement.- Notre invitée d'honneur est là les gars ! Alors soyez gentils, ordonna un soldat à l'accent écossais.
Annabelle n'eut aucun mal à reconnaître celui qui avait mené l'opération de sauvetage aux côtés de Ghost.
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Fanfic« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...