𝐗𝐗𝐈 - Revenge

1.5K 117 106
                                    

Comme l'indiquait le plan, deux équipes Ghost furent formées. La première équipe fut celle du capitaine Price, d'Alejandro, du sergent Gaz, d'Annabelle et d'un pilote. La seconde équipe quant à elle, comptait dans ses rangs Soap, Ghost, Rodolfo et les Vaqueros qui furent libérés. La première équipe se vit confier la mission de traverser les tunnels du complexe afin d'atteindre le tarmac et de réquisitionner un hélicoptère dans lequel seraient transportés Price et Annabelle tandis que Gaz et Alejandro iraient sécuriser Valeria.
L'équipe deux, devrait pénétrer dans le complexe à bord d'un véhicule avant de partir à la recherche de Graves.
Et de l'éliminer.

16h30Las Almas, base des Vaqueros

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

16h30
Las Almas, base des Vaqueros

« - Cinq Ghosts dans le tunnel, annonça Alejandro à travers sa radio.
- Reçu, nos codes marchent encore, informa Rodolfo.
- Affirmatif. Quelle est ta situation ?
- Un klick de la porte avec Soap et Ghost
- Reçu. Attendez. Terminé. »


- Beau travail Alejandro, intervint Price. Gaz, Sparrow, suivez-le.

Annabelle acquiesça d'un hochement de tête et suivit le sergent. L'air des souterrains était lourd, difficile à respirer. La cagoule représentant la tête de mort n'arrangeait rien. De petites gouttes de sueurs perlaient sur le front de la jeune femme tandis qu'ils progressaient à travers les tunnels humides.
Alejendro qui ouvrait la marche, s'arrêta brusquement, poing levé.

- Stop. Écoutez...

Annabelle tendit l'oreille.

- Des pièges, répondit Gaz.

- Attention, tonna Price. Ils sont probablement connectés à des charges...

- Enfoiré de Graves, pesta le colonel. Je lance un fumigène...

Il décrocha la petite grenade cylindrique de sa ceinture et l'envoya s'écraser à quelques mètres devant eux. Le gaz se libéra, Annabelle plissa les yeux et distingua les fins lasers de couleur verte qui leurs barraient la route

- Putain de merde...

- C'est un putain de traquenard, grommela le capitaine.

- On va devoir les désactiver, annonça Alejandro.

Ils continuèrent à avancer, prudemment.

- C'est un putain de labyrinthe ici, grogna Gaz.

- Heureusement que je suis là, sourit le mexicain. Graves a placé des piège, mais il a pas pensé à changer les codes.

- Il s'attendait pas à nous voir débarquer... renchérit Price. Sparrow fais gaffe à toi, il pourrait y avoir d'autres charges.

- Oui capitaine, affirma la jeune femme, le doigt délicatement posé sur la détente de sa mitrailleuse.

Tortured by monsters, saved by a ghost | CODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant