𝐗𝐕𝐈𝐈 - Since I sleep

1.5K 127 203
                                    

Après la brillante infiltration du sergent MacTavish. La Task Force, Los Vaqueros et la Shadow Company mirent enfin un visage sur celui qui se dissimulait derrière le nom « El Sin Nombre ». Il s'agissait de Valeria Garza, une sicaria, ancienne membre des forces spéciales mexicaines. Ils apprirent qu'elle avait servi dans l'armée aux côtés d'Alejandro.
C'est au cours d'une mission d'escorte de l'ancien chef de cartel de Las Almas, qu'elle mena un coup d'État, assassinant le baron de la drogue et gouvernant le cartel depuis lors.
Graves dirigea l'interview visant à faire parler la narcotrafiquante au sujet des missiles. Dès lors, la sicaria s'était vantée n'être qu'un pion dans l'échiquier d'Hassan, elle prétendit ne pas connaître la cible mais avait tout de même renseigner Graves sur la localisation du missile en échange de sa liberté. Les coordonnés obtenues lors de l'interrogatoire pointèrent une plateforme pétrolière située à quatre cent milles nautiques au large du golf du Mexique. Plateforme devenue le lieu de stockage pour la contrebande du cartel.

Base Mexicaine des Vaqueros

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Base Mexicaine des Vaqueros.
H-10 avant la mission visant à retrouver le missile.

C'était officiel. Annabelle partageait désormais à plein temps la chambre de Ghost.

Au plus grand bonheur de Soap.

Un rituel s'était installé entre le lieutenant et la jeune femme. Chaque soir à la même heure, il l'escortait pour qu'elle puisse prendre sa douche sans risquer d'être dérangée. Ensuite, il partait s'entraîner dans son coin tandis qu'Annabelle se rendait au réfectoire pour se nourrir aux côtés de Soap et d'Alejandro.
Quand tout le monde partait se reposer, Annabelle regagnait la chambre où se trouvait déjà son occupant. Ils avait prit l'habitude de se relayer pour dormir contre le mur, qui était officiellement élue place la moins confortable du lit qu'ils partageaient. Chaque soir, Annabelle racontait des anecdotes sur son enfance, sur ses parents, tandis que le lieutenant l'écoutait en silence, avec la plus grande attention.

Ce soir, Annabelle ne put se résoudre à avaler quelque chose. Dans quelques heures à peine ils devraient se rendre aux coordonnées fournies par Valeria. Même si les deux précédentes missions s'étaient plus ou moins déroulées sans encombres, cela n'empêchait guère la nouvelle recrue d'appréhender.
Après avoir ciré ses rangers et préparé sa tenue, elle prit place sur le lit, un bouquin à la main. Lire l'empêchait de penser, lire l'empêchait d'angoisser, c'était une douce échappatoire qui lui avait cruellement manqué lors de sa captivité.

Adossée au mur, assise en tailleurs, elle feuilletait lentement les pages de son roman quand Ghost pénétra dans la pièce. Déjà vêtu de sa tenue tactique. La voyant concentrée, il traversa la pièce dans le plus grand des silences et partit s'asseoir sur la chaise.

Ses iris envoûtantes se posèrent sur Annabelle, son regard se balada sur elle, s'attardant lentement sur chaque détails qui faisaient sa personne. Ses longs cheveux blonds, soigneusement tressés sur le côté. La fine cicatrice rosâtre qui ornait sa lèvre. Ses prunelles à la couleur chaude et réconfortante. Ses boucles d'oreilles dépareillés qui décoraient son lobe. Les secondes passaient et il continua de l'observer minutieusement, comme si c'était la première fois qu'il la découvrait.
Annabelle releva alors la tête et gratifia le soldat d'un petit sourire. Il revint à la réalité et se redressa sur sa chaise.

Tortured by monsters, saved by a ghost | CODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant