Après leur faramineuse escapade dans les montagnes et rivière mexicaines, les forces spéciales mexicaines et la 141 s'étaient rendues aux coordonnées fournies par la Shadow Company pour attraper Hassan qui avait trouvé refuge dans une ferme de Las Almas.
Alejandro, Ghost, Soap et Annabelle menèrent l'assaut au sol, fermement épaulés par le soutien aérien du commandant Graves. Ensemble, ils réussirent à capturer Hassan.
Mais c'était sans compter sur les fidèles partisans de l'Iranien qui, quelques kilomètres plus loin, réussirent à intercepter le véhicule transportant leur major.La 141 et ses alliés furent alors contraints de battre en retraite au sommet d'un immeuble tandis que la Shadow Company se chargeait d'éliminer toutes menaces autour de la zone, en attente d'une exfiltration.
22h29
Quelque part dans le désert mexicain.Annabelle adossée à l'un des véhicules, observait la scène en silence, légèrement en retrait comme lui avait ordonné Ghost. La nuit était tombée sur le désert mexicain, tout était calme sauf quand les coyotes se mettaient à hurler. La jeune femme frissonnait, les tumultueuses aventures de ses dernières heures l'avaient épuisé. Entre la cavale en rivière, l'embuscade, et la capture d'Hassan, elle en vint même à demander comment elle pouvait encore tenir debout.
- À genoux, ordonna Soap tandis qu'il fit asseoir le major Hassan.
Le commandant Graves s'attelait à établir la connexion entre lui, le général Shepherd et l'agent Laswell afin que tous puissent être les témoins de l'interrogatoire.
- L'image est bonne ?
- Parfaite, répondit Shepherd.
Annabelle déglutit. Elle n'avait plus entendu la voix du général depuis qu'il l'avait envoyé tout droit entre les griffes des Colombiens et soudainement, elle comprit pourquoi Ghost avait voulu la tenir un peu à l'écart.
- On est prêts, affirma Laswell.
- C'est bon on est en direct les gars, informa Graves.
- Vous parlez arabe ? Demanda Hassan.
- Non...
- Farsi ?
- Non.
- Évidemment, soupira le terroriste. Je vais devoir parler votre langue abâtardie car vous êtes des chiens dépourvus d'éducation
- Euh bon j'ai l'impression qu'on part du mauvais pieds là Hassan.
- Vous vous adressez à un officier de la force Al-Qods
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Fanfiction« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...