15h29
À quelques kilomètres de Las AlmasL'équipe de la 141, épaulée par Alejandro et ses hommes réussirent à se frayer un passage dans le petit village montagneux où avait trouvé refuge Hassan. Après avoir fouillés les maisons, les soldats se rendirent compte qu'Hassan avait disparu, à nouveau, mais qu'il y était présent il y a encore peu de temps.
Pour preuve, Soap avait brandit le drapeau de la force Al Qods ainsi que l'uniforme de l'iranien, tous deux laissés comme tel dans une chambre.Son fusil d'assaut à la main, Annabelle scrutait tout mouvement suspect à travers une fenêtre de la chambre dans laquelle l'équipe s'était réfugiée.
- Où est ta famille Alejandro ? Questionna Soap tandis qu'un petit détachement de Vaqueros sécurisait la zone.
- Je préfère garder le secret, pour les protéger.
Annabelle se tourna vers les deux hommes.
- Et vous sergent, lança-t-elle. Comment va Karyline ?
L'écossais esquissa un sourire.
- Elle m'attends sagement à la maison, sans doute à côté du téléphone... elle a peur qu'on lui annonce que je ne rentrerais jamais.
- Vous allez la revoir sergent.
- Couverture déployée, annonça soudainement Ghost.
- Soap suis-moi, chuchota Alejandro.
Telle une chorégraphie millimétrée à la perfection, le groupe se déplaça à travers les habitations. Annabelle souffla, quelque peu dérangée par le poids de son équipement mais continua d'avancer sans rechigner. Tout son corps semblait carburer grâce à l'adrénaline. Quelques regards vers l'avant lui indiquèrent que Ghost la surveillait de temps à autres du coin de l'œil, sans pour autant ne perdre de vue son objectif premier : mettre la main sur Hassan.
- À tous les Victors, le bâtiment cible est sécurisé, informa le colonel. Aucune trace d'Hassan. Ils l'ont exfiltré...
- Quand ? Questionna Soap.
- Récemment...
- Les renseignements d'Alejandro étaient corrects, ajouta Ghost.
Alors qu'Annabelle fixait l'horizon, une tâche mouvante attira son regard.
Au même moment, le talkie-walkie du colonel Vargas grésilla, c'était Rodolfo.
- Commandant ! L'armée débarque !
- Affirmatif, cinq véhicules, articula Annabelle.
- Et merde...
- C'est quoi ça ? Gronda Ghost.
- L'armée.
- Elle vient en renfort ? Demanda innocemment Soap.
- Négatif. D-3 repliez vous ! Vite !
Ghost s'approcha de la fenêtre, avant d'ajouter :
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On couvre mes hommes, grommela le mexicain. Une fois en sécurité on se replie.
- Tu nous demandes d'attaquer l'armée mexicaine ? Répliqua Soap, peu enclin à ouvrir le feu contre des soldats.
- Non hermano, ces troupes sont payées par le cartel. Ils aident le cartel à protéger Hassan. Ne tirez pas maintenant... laissez les approcher. On doit assurer la défense de mes hommes.
Un œil dans le viseur, l'autre clos, Annabelle respirait lentement, tentant tant bien que mal de maîtrise l'adrénaline qui bouillonnait dans son corps. Elle tremblait, sous le poids de sa tenue et l'effort considérable que lui demandait le maintien fixe de son arme.
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Fanfic« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...