Après s'être accordé une brève pause, le quatuor s'était remis en route en direction de la prison personnelle très secrète de Philip Graves.
Annabelle, Soap et Rodolfo s'étaient chargés de guider Ghost à travers les extérieurs du bâtiment, en vue d'éliminer une bonne partie des soldats ennemis et de placer des charges explosives sur leurs véhicules.Une fois cela accompli, ils réussirent à atteindre la cellule d'Alejandro. Ils le libérèrent lui, ainsi que la vingtaine de Vaqueros qui avaient également été fait prisonniers par le commandant de la Shadow Company, quelques jours auparavant lors de la mission du golf du Mexique.
5h08
Prison secrète de la Shadow Company- Faut franchir ce mur, tonna la voix de Ghost parmi le bruit assourdissant des tirs de fusils d'assauts.
Le bout de sa mitrailleuse pointant vers le sol, Annabelle avançait d'un pas rapide dans la cour extérieure de la prison. Entourée de Vaqueros, ils suivirent tous Soap, à la recherche d'un passage pour quitter l'endroit qui grouillait de Shadows.
- Vous entendez ça ? S'écria Soap en pointant son arme en direction de cieux.
- Un hélicoptère... il nous cherche ! pesta Alejandro.
L'engin planait au dessus de leurs têtes dans un vacarme vrombissant.
- On est pas assez équipés pour l'abattre, gronda Ghost.
Alors que la situation semblait désespérée, Annabelle perçut un son dans son oreillette, une voix, qui ne lui était pas inconnue.
- À toutes les unités, ici Bravo 6. Baissez-vous !
- C'est Price !
- Oh putain ouais ! S'exclama Soap.
- À tous les Bravos et Vaqueros, grimpez sur le mur, on vient vous évacuer. Vous me recevez ?
- Cinq sur cinq Price, répondit son lieutenant. On arrive.
Annabelle poussa un profond soupir de soulagement.
Tous se mirent alors à courir en direction du mur où une corde avait était déployée.
Soap grimpa le premier, suivi de la jeune femme qui fut réceptionnée par le sergent Gaz.
Un large sourire se dessina sur son visage quand elle posa ses yeux sur le capitaine.- Sergent MacTavish, Sparrow, salua Price.
- C'est bon de vous revoir capitaine, soupira Soap. Comment vous avez su ?
- Laswell, répondit Gaz.
- Elle nous a contacté dès que Shepherd a disparu des radars, ajouta le chef du groupe.
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Fanfic« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...