- Plus vite !
- Je... je..., suffoqua Annabelle.
- J'ai dit plus vite soldat, gronda Price d'un ton ferme.
- Cap-... capitaine j'arrive plus... à.... à respirer.
Les jambes tremblotantes, la tête lourde, Annabelle contemplait le bout de ses rangers à bout de souffle. L'envie lui prit de se jeter par terre tant ses poumons semblaient être sur le point d'exploser.
- Tu l'as voulu Thompson, se défendit son supérieur.
- Et votre but c'est de me le faire regretter ? Réussit à articuler la jeune femme.
- Non mon but c'est que tu te fasses pas descendre parce que t'es incapable de courir avec un équipement sur le dos.
Elle jeta un coup d'œil à sa montre.
- Il est trois heures du matin et je viens de courir pas moins de quinze kilomètres avec ce foutu gilet remplis de poids. C'est pas lui qui va me tuer, c'est vous, répliqua-t-elle toujours essoufflée.
- Tu te souviens ce que tu m'as dit il y a deux mois de ça ? Quand je suis venu te récupérer chez tes parents ?
- Hmm...
- J'ai pas entendu Thompson.
- Oui je me souviens, capitaine.
- Alors relève-toi et va te changer, tu dois être au stand de tir dans trente minutes.
- Je pourrais dormir quand ? Soupira-t-elle.
- Quand tu seras morte. Bienvenue dans la 141.
3h34, 7 Juillet
Base britannique de la Task Force 141Annabelle s'empara des armes les unes après les autres, munie de lunettes de protection et d'un casque anti-bruit elle mitrailla chaque cible qui s'offrait à elle. Durant toute une heure elle effectua les mêmes mouvements répétitifs sans tenir compte de la fatigue écrasante qui s'emparait d'elle.
Elle reposa lourdement le fusil d'assaut avec lequel elle venait de décimer toute une cible et ôta son casque anti-bruit.- Regardez qui voilà, le soldat Annabelle « Sparrow » Thompson. Impressionnante performance.
Annabelle tourna légèrement la tête en direction de la voix.
- Sergent MacTavish, salua-t-elle souriante. Thompson c'est amplement suffisant, pas besoin de balancer tout mon nouveau titre.
- Je vais avoir du mal à pas t'appeler gamine.
- Je me doute, rit Annabelle. Ça fait un moment sergent, vos leçons de tir au sniper m'ont manqué.
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Fanfic« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...