𝐗𝐈𝐈𝐈 - Fucking Hell

1.6K 110 209
                                    

Ayant découvert l'existence d'un trafic d'armes entre la Russie et l'Iran, les États-Unis prirent la décision de raser le site de vente à coup de missiles, tuant ainsi le général Ghorbrani, commandant de la Force Al-Qods, venu personnellement superviser l'échange. Le major Hassan Zyani, fidèle second de Ghorbrani, réussit tout de même à mettre la main sur trois missiles américains volés. Il prit la décision de venger la mort de son général avec l'aide d'Al-Qatala, et de faire payer les États-Unis, en les infiltrant grâce aux cartels mexicains.
À la suite de ces événements, Le Général Shepherd envoya la Task Force 141 ainsi que son équipe de mercenaires, la Shadow Company, afin de capturer et d'interroger Hassan.

13h29Quelque part au dessus du Mexique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13h29
Quelque part au dessus du Mexique.
(Spoilers événements de la campagne MWII)

« - Soldat Thompson, vous me recevez ? Grésilla la voix de Laswell dans l'oreillette d'Annabelle.
- Cinq sur cinq Laswell, je vous reçois.
- Où en êtes-vous ?
- Nous atterrissons dans quinze minutes.
- Bien. Le colonel Vargas vous attends déjà sur place, vous avez vos ordres, terminé.
- Compris, terminé. »

Lourdement harnachée, Annabelle observait du coin de l'œil le paysage à travers le hublot de l'hélicoptère. Elle jouait nerveusement avec la dague fixée à sa ceinture tandis que le pilote annonça l'atterrissage imminent.

Cinq jours s'étaient écoulés depuis le départ de Soap et Ghost pour Al Mazrah.

Au troisième jour, alors qu'elle passait le plus clair de son temps à rôder dans la base, l'agent de la CIA Kate Laswell prit la décision de contacter Annabelle pour l'envoyer à Las Almas, une région montagneuse dans le nord du Mexique, limitrophe des États-Unis par le Texas et qui s'avérait être la ville de prédilection du cartel qui fricotait avec les Iraniens.

L'hélicoptère finit par atterrir à la base de Las Almas, dirigée par le colonel Alejandro Vargas.
Annabelle se leva, son sac d'armes à la main et avança lourdement sur le tarmac.

- Soldat Thompson ! S'exclama un homme à l'accent hispanique bien prononcé.

- Colonel Vargas je présume, sourit Annabelle en attrapant la main qu'il lui tendait. Appelez-moi Sparrow.

- Dans ce cas appelle-moi Alejandro. Je te présente mon sergent, Rodolfo Parra.

Ce dernier toisa Annabelle de la tête aux pieds. 

- Es una mujer. ¿ Desde cuándo la 141 ha reclutado mujeres ? Questionna-t-il consterné.

- Depuis qu'ils ont compris que la diversité ça avait du bon en deux mille vingt deux, sergent Parra.

Alejandro éclata de rire.

- Tu comprends l'espagnol ?

- J'ai des notions. Faut dire que huit ans en Colombie ça aide, rétorqua Annabelle.

Tortured by monsters, saved by a ghost | CODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant