𝐗𝐕𝐈 - Undercover

1.6K 122 186
                                    

5h12
Base mexicaine des Los Vaqueros

Emmitouflée dans la couverture, Annabelle s'éveilla. Non sans peine, elle dû cligner des yeux plusieurs fois avant de réussir à les maintenir ouverts.

Il fallut à son esprit un certain temps pour réaliser où elle était.

- Tu ressembles à un burrito.

La voix grave de Ghost résonna dans la pièce. Annabelle sourit et entreprit de se libérer de ses entraves. Elle jeta la couverture sur le côté, s'étira et posa ses yeux sur le soldat qui s'était assis sur une chaise, s'affairant à nettoyer ses couteaux.

- Bonjour lieutenant !

- Salut Thompson. Il est cinq heures du matin et t'es déjà de bien bonne humeur...

- J'ai bien dormi, expliqua-t-elle en se hissant hors du lit. Et vous ?

- Ça a été, maugréa-t-il.

(Ça avait très bien été)

Annabelle revêtit son sweat à capuche ainsi que ses baskets de courses, sous le regard inquisiteur du soldat. Elle se tourna vers lui et voyant qu'il ne la quittait pas des yeux et l'interrogea du regard.

- Où tu vas ? Finit-il par demander.

- Courir, répondit Annabelle tout sourire. Ça vous tente ?

Il hésita quelques secondes puis haussa mollement les épaules.

- Pourquoi pas, dit-il en se levant.

Au même moment, alors qu'il voulut ranger son couteau rapidement, la froide lame lui échappa et vint lui entailler le doigt.

- Putain, pesta-t-il en repoussant l'objet.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir. La jeune femme revint vers lui et contempla l'entaille de plus près.

- Rasseyez-vous, je vais m'occuper de ça. Ça sera pas long.

Il fronça les sourcils en la voyant s'approcher de lui avec une trousse de soin.

- C'est pas la peine. C'est qu'une entaille.

- Écoutez, dit-elle avec exaspération. Vous n'êtes pas un surhomme, même si par moment j'avoue que je me pose la question... mais passons, asseyez-vous et laissez moi examiner ça.

L'expression du visage de Ghost était impayable. Il semblait... désarçonné.
Annabelle aurait voulu lever le poing en signe de victoire, mais il aurait pu s'en formaliser. Elle se contenta donc de le regarder sereinement et d'attendre qu'il lui obéisse.
Il avait l'habitude de donner les ordres, pas de les recevoir, mais la jeune femme prenait un certain plaisir à jouer les chefs avec lui.
L'air mécontent, il se laissa tomber sur la chaise et ôta sa veste. En apercevant ses bras musclés et l'un d'eux recouvert du fameux tatouage, Annabelle eut un bref moment d'absence.

- Fais vite, marmonna-t-il.

- B-... bien sûr.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tortured by monsters, saved by a ghost | CODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant