Ghost eut pour mission de diriger l'équipe d'assaut en charge du cargo, tandis que Graves, Soap, Annabelle et Alejandro durent attaquer la plateforme pétrolière en vue de désarmer le missile. En dépit de la météo peu clémente et de l'océan déchaîné, la mission fut un succès. Soap, avec l'aide de Graves, réussit à prendre les commandes et à déprogrammer la cible du missile.
En contrepartie, ils furent contraints de faire exploser la plateforme pétrolière.
1h28
Golfe du Mexique.Les cheveux dégoulinants, le visage pâle à cause des nausées que lui provoquaient les mouvements du cargo, Annabelle contemplait avec attention la plateforme pétrolière désormais en proie aux flammes.
- Regardez-moi ce spectacle ! S'enthousiasma le commandant Graves.
- Bordel de putain de merde, jura Soap.
Le commandant pressa alors son talkie-walkie.
« - Alejandro tout va bien ?
- Nom de dieu ! C'était un truc de dingue ! Répondit le colonel.
- Est-ce que ça va ? S'enquit de demander Soap
- Affirmatif, et vous ?
- Tout le monde va bien, hermano. »« - Leader gold eagle, ici Shadow-1, mission réussie. Missile et plateforme détruits.
- Bien reçu, Shadow-1. Félicitations. Quittez la zone et rentrez. Soap, Ghost, Sparrow... Merci pour ce travail remarquable, grésilla la voix du général.
- Bien reçu leader, répondit l'Écossais. »Le commandant se tourna vers Soap, un large sourire figé sur son visage.
- On rentre à la base les gars !
Confortablement installée à l'arrière aux côtés de Ghost, encore frigorifiée et détrempée, Annabelle rêvassait. Tout ce dont elle avait à l'esprit était une douche brûlante et une très longue nuit de sommeil.
Toutefois. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'entrée de la base, le convoi militaire se mit à ralentir. Les premiers véhicules furent autorisés à passer mais un soldat de la Shadow Company intima l'ordre de s'arrêter au véhicule transportant la task force.
La jeune femme, curieuse, se redressa et lança un regard d'incompréhension en direction de son lieutenant. Alejandro qui occupait le siège passager, descendit le premier suivit de Soap. Ghost et Annabelle descendirent également, de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Hayran Kurgu« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...