𝐗𝐈𝐈 - Protect

1.5K 121 192
                                    

14h18, 8 Juillet
Base britannique de la 141

Courbaturée, les muscles endoloris, Annabelle peina à sortir de son lit après avoir enchaînée une journée d'entraînements longue de plus de douze heures. Cette journée s'était achevée sur les douloureuses leçons de Ghost, qui valurent à la jeune femme quelques belles marques bleutées. Seulement vêtue d'un pantalon cargo et d'une brassière, se tenant debout devant son miroir, Annabelle contemplait la plus douloureuse d'entre elles. Une ecchymose longiligne qui devait mesurer pas moins de dix centimètres et s'étendait des basses côtes jusqu'au sommet de sa hanche.

Elle enfila un tee-shirt à manches longues aux couleurs de la 141 et entreprit de se rendre au réfectoire.

À son grand bonheur elle y trouva Soap et Gaz en train de discuter autour d'un café encore fumant.

- Sparrow !, salua Soap. On a bien cru que tu te lèverais jamais.

- Moi de même sergent, moi de même...

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Moi ? Rien. Il faut vous en prendre à Ghost. Cet homme veut ma peau, affirma-t-elle en prenant place à leur table.

- S'il voulait vraiment ta peau, crois moi, tu serais pas là, assura l'écossais avec un sourire aux lèvres.

- Madame est pas contente du traitement quel subit ? Se moqua Gaz.

- Je suis ravie, absolument ravie de servir de punching-ball.

Les deux soldats se mirent à rire.

- Allez-y riez de mon malheur.

- Arrête de te plaindre, Ghost est assez doux avec toi.

- Doux ? S'indigna Annabelle. Faut revoir votre définition du mot doux sergent.

- Tu veux que je sois plus tendre avec toi Thompson ? tonna une voix dans son dos.

Il avait surgi derrière elle sans un bruit, tel le fantôme qu'il prétendait être.

Annabelle ferma longuement les yeux, sous les regards fortement amusés de ses coéquipiers.

- Bordel..., souffla-t-elle désespérée et bien consciente que cela n'allait pas passer sans conséquences.

- Je te ferais payer ça, mais plus tard, assura-t-il.

- Un soucis L.T ? Demanda alors Soap.

- Préparez-vous, ordonna le concerné. On décolle dans quinze minutes.

- Moi aussi je viens ? S'enthousiasma  soudainement Annabelle. 

- Négatif Thompson, toi tu restes ici. Gaz, t'es attendu par le capitaine, vous partez pour Amsterdam.

Il disparut aussi vite qu'à son arrivée, laissant Annabelle ainsi, désemparée.

Soap voulut dire quelque chose pour la consoler mais elle se leva brutalement et partit telle une furie à travers les allées de la base.
Après des mois passés ici elle avait mémorisé approximativement les chambres des soldats et se dirigea rapidement vers une en particulier.

Elle s'apprêtait à frapper mais dans un élan de colère, poussa la porte sans crier gare et se retrouva ainsi au milieu de la petite pièce.

- Personne t'a appris à frapper Thompson ? Gronda Ghost.

Il était à demi dissimulé derrière la porte entrouverte d'une petite salle de bain attenante.

Tortured by monsters, saved by a ghost | CODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant