10 Avril, 2h54
Base américaine de Fort Bragg, Chambre d'AnnabelleDu sang.
Du sang partout. La flaque d'un rouge sombre s'étendait jusqu'à ses pieds, sa peau...
Elle en était couverte, de partout, elle en sentait l'odeur, elle avait son goût en bouche.
Elle aurait aimé hurler, mais il lui était impossible de respirer. Elle voudrait bouger, mais elle demeurait fermement ligotée et la corde semblait lui entailler un peu plus la chair à chaque tentative d'évasion. Son ravisseur leva une dernière fois le couteau et la flaque de sang s'étendit à l'infini.Annabelle se réveilla en hurlant son nom. Elle
alluma à la hâte la petite lampe de chevet avant de tâtonner ses draps remplis de sueur froide.
Pendant un court instant elle en oublia même où elle était.
Puis elle se rappela.06h00
Trois jours s'étaient écoulés depuis la petite virée du trio. Ce matin Annabelle se leva avec la boule au ventre.
C'était le grand jour.Elle ne put se résoudre à manger quelque chose et prit la direction de l'infirmerie après avoir jeté un tout dernier coup d'œil à sa chambre, le cœur lourd.
Le regard assombrit, l'allure prostrée, chaque pas de plus qu'elle faisait paraissait douloureux. Les cernes sous ses yeux témoignaient d'un crucial manque de sommeil, tandis que leurs contours rougis reflétaient les longues heures durant lesquelles elle avait pleuré, apeurée à l'idée de ne pas s'en sortir vivante.
Car même si elle avait accepté de prendre part à cette mission de son plein gré, cela ne changeait rien à la frayeur qu'elle éprouvait chaque fois qu'elle se mettait à imaginer les traitements qu'elle allait subir.
Elle poussa lourdement la porte de la salle de soins pour y trouver un chirurgien entourée de deux infirmières, tous s'affairant autour d'une table d'examen médical.
- La stérilisation est terminée, annonça l'une d'elles.
Le chirurgien répondit par un bref hochement de tête avant de reporter son attention sur Annabelle.
- Approchez mademoiselle Thompson. Enlevez votre tee-shirt et prenez place sur la table, ce ne sera pas long.
Elle obtempéra en silence et ôta son haut, dévoilant ainsi à la vue de tous, son corps marqué par les ineffaçables traces du passé.
De fines et longues cicatrices ornaient son abdomen de toute part. Certaines tranchaient, par leur blancheur livide sur le ton bruni de la peau. D'autres, contrastaient de par leur couleur rougeâtre, indiquant que les blessures avaient dû être infligées plus récemment.Son corps était un parchemin sur lequel avait été écrit un récit d'horreur.
Elle prit place sur la table où on lui expliqua toutes les étapes de la procédure médicale.
VOUS LISEZ
Tortured by monsters, saved by a ghost | COD
Fanfic« - Thompson, salua-t-il de sa voix rauque quand elle arriva enfin à ses côtés. - Ghost, répondit-elle. - T'as une mine épouvantable, fit-il remarquer. - Merci lieutenant... voilà une démonstration impressionnante de votre sens de l'observation, ra...