____________Mon arrivée dans un nouveau pays, ce pays qui est tout simplement le pays où mes parents sont nés et pratiquement la majorité de ma famille. Aujourd'hui, j'emménage à Busan avec ma tante Tiffany. Après avoir passée toute mon enfance et la moitié de mon adolescence aux États-Unis.
Mes parents ont décidés de m'envoyer en Corée-du-Sud suite à mes nombreuses bêtises. Je suis allée trop loin, je le reconnais. Forcer un ami à pirater le serveur informatique du lycée pour truquer mes notes n'était pas l'idée du siècle. Ça n'a pas marché et on m'a renvoyée.
Je ne connais pas particulièrement la Corée-du-Sud car mes parents me parlaient vaguement de ce pays, mais apparemment il est vraiment cool et beaucoup de personnes aimeraient y vivre. J'espère que les rumeurs sont vraies, la séparation avec mes amis était aussi difficile qu'un examen de maths.
Mais bon ! Qui dit nouveau pays dit nouvelle vie et surtout nouvelles rencontres. J'essaie de voir le bon côté des choses même si d'un côté, j'ai extrêmement peur.
— Wendy ! Tu peux prendre le reste des cartons dans le camion ? On doit tout déballer cet aprèm.
— Oui bien sûr, répondais-je en me levant.
Ah, j'ai oubliée de me présenter.
Je m'appelle Yoo Wendy, mon prénom coréen est Wonyoung mais je préfère qu'on m'appelle Wendy. J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit et je suis en première générale.
Mise à part ça, je suis une fille comme les autres, je ne suis pas une influenceuse célèbre ou une chanteuse internationale.
— Humm, tatie j'prends les cartons qui sont sur le côté ou juste ceux de devant ? demandais-je en me grattant la nuque.
— Prend les quatre sur le côté ! Je prendrais le reste car ils sont très très fragiles. Dépêche toi !
— Oui oui, soufflais-je.
Je prends les cartons. Difficile de voir ce qu'il y avait devant moi, malgré ça, j'arrivais quand même à marcher droit. Soudainement, les cartons tombent à mes pieds.
Je comprends pourquoi elle ne voulait pas que je prenne les cartons fragiles.
— Putain, tu ne peux pas faire atten- euh..
Un jeune homme se tient devant moi avec une brique de jus de pomme à la main, il est accompagné d'une jeune fille qui me fixait.
— Excusez-moi, je ne voyais pas ce qu'il y avait devant moi à cause de ces cartons haha..
— Tu es nouvelle dans le quartier ? demande la jeune fille en souriant.
— Oui, je viens d'emménager avec ma tante.
— Tu es la bienvenue ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles personnes ici, ravie de faire ta connaissance.
— De même.
Ils s'en vont à la seconde qui suit. Je suppose qu'ils seront mes voisins jusqu'à la fin de mon immigration. Je reprends mes cartons et les emmène pour ma tante à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Coincidence
FanfictionYoo Wendy est une jeune femme âgée de dix-sept ans qui emménage en Corée-du-Sud après avoir causée de nombreuses bêtises aux États Unis, son pays natale. Ayant une tante qui possède un logement à Busan, elle s'installe avec elle pour ses études et p...