____________South Korea, Seoul
At grocery
10 : 15Honnêtement, si je savais que toutes les filles en Corée-du-Sud sont belles dès le matin j'aurais demandée des conseils de maquillage à ma meilleure amie. Il est à peine neuf heures du matin et j'ai l'impression d'assister à la Fashion Week de Paris.
Tant dis que moi je suis en pull, jogging, chaussettes et claquettes. Basique quoi. De toute façon, je vais juste acheter de quoi manger pour le déjeuner donc ça sera rapide comme commission.
— Je ne trouve pas ce putain de jus d'orange..
Je continue de m'aventurer dans les rayons, j'ai carrément fais le tour du magasin pour un seul jus d'orange que ma tante adore. Si j'ose rentrer sans sa boisson préférée, elle risque de me décapiter en une seconde.
— Vous cherchez quelque chose ?
Je tourne ma tête vers cette voix masculine, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux marrons clairs me regardait avec un grand sourire.
— Oui, un jus d'orange.
— Et bien ils sont juste en bas. Ils ne sont pas visibles à cause des bouteilles d'alcool, dit-il presqu'en riant.
— Ah oui ! Je ne les avais pas vue, merci.
— Vous n'êtes pas la première personne à être tombée dans ce piège.
— Ça ne m'étonne pas, j'ai littéralement fais le tour de ce magasin pour trouver ce jus d'orange. Être nouvelle dans la ville, c'est pas vraiment facile.
— Ah donc vous n'êtes pas d'ici de base ? demande-t-il en prenant la bouteille.
— Non, je viens des États-Unis mais maintenant je vis à Busan avec ma tante. J'ai emménagée hier après-midi, dans un quartier pas loin d'ici.
Il me tend le jus et je le prends.
— Le changement de l'environnement a dû te faire un choc.
— Totalement, soufflais-je. Tu habites ici aussi ?
— À trente minutes de mon lieu de travail d'été, oui. Je me présente, Sim Jae-yun mais je préfère qu'on m'appelle Jake, et vous ?
— Wendy. Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.
— Oh d'accord. D'ailleurs, dans mon groupe d'amis, j'ai un pote qui est né à Seattle. Je pourrais te présenter au groupe, histoire de te faire des amis ?
— Avec plaisir !
— Je pourrais avoir ton..-
— Jake ! On a besoin de toi ! crie une voix masculine qui l'interpelle au loin.
— Ouais ! J'arrive ! répond-t-il en criant en retour. Comme tu peux le voir, j'ai pas vraiment le temps, tiens mon numéro de téléphone, dit-il en me donnant un papier pliée.
— Merci Jake.
— De rien, bon à plus !
VOUS LISEZ
Coincidence
FanfictionYoo Wendy est une jeune femme âgée de dix-sept ans qui emménage en Corée-du-Sud après avoir causée de nombreuses bêtises aux États Unis, son pays natale. Ayant une tante qui possède un logement à Busan, elle s'installe avec elle pour ses études et p...