____________POINT DE VUE HEESEUNG
Quelques heures avant..
Je commençais à être fatigué et cette soirée devenait de plus en plus ennuyeuse. Sauf si c'est juste moi qui ne sais pas m'amuser, ça ne m'étonnerais pas en réalité. Wendy a attirée toute l'attention sans même s'en rendre compte, elle dansait comme si elle était seule sur la piste de danse et elle s'amusait comme une adolescente, décidée à profiter pleinement de la vie.
— Tu ne danses pas ?
— Non merci Seonghwa, je crois même que je vais faire un tour dehors.
— Comme tu veux mec, à plus !
Il s'en va avec sa petite amie sur la piste de danse.
Je tourne ma tête vers les escaliers et regarde Minju et ses amies, elles ont l'air de ne pas s'amuser aussi. Mais Minju m'a l'air d'être ailleurs, comme si elle était dans la lune.C'est peut-être juste moi qui hallucine.
J'hausse les épaules et vais à l'extérieur pour prendre un verre d'Hennessy au bar. Juyeon me salue en souriant, je lui souris en retour et m'assois sur l'un des tabourets.
— Alors comment ça va monsieur Lee Heeseung ?
— Ça peut aller.
— Tu as l'air de t'ennuyer, je te serre quoi dis moi ? dit-il en prenant un verre.
— Hennessy s'il te plaît.
Je continue de regarder Wendy à travers la baie vitrée, je me demande pourquoi je n'arrête pas de l'observer. Elle m'énerve tout le temps et j'ai pas envie d'être son meilleur ami ou quoi que ce soit. Mais une partie de moi a envie de la protéger de toutes les mauvaises personnes qui l'entourent.
— C'est Wendy que tu regardes ?
— Non pas du tout, répondais-je désintéressé en prenant mon verre.
— Elle est sympa, je ne l'avais jamais vu avant. Tu la connais personnellement ?
— Ouais, elle est amie avec mes potes.
— Je comprends mieux pourquoi tu as l'air d'être aussi irrité quand je parle d'elle. Serais-tu jaloux d'elle ? demande-t-il, amusé par la situation.
— Tu vas me lâcher les couilles oui ?
— Oh ça va je plaisante.
C'est une fille gentille oui.
— Sangyeon est venu l'embêter y'a quelques minutes, soupire-t-il, il continue de me décevoir de jour en jour.
— Pauvre de toi, mais qu'est-ce qu'il a dit ?
— Tu connais déjà les disquettes claquées de Sangyeon, il forçait beaucoup mais elle en avait pas envie et elle l'a envoyée balader.
— Hum d'accord.
— Enfin bref ! Je vais commencer à ranger tout ça, dit-il en rangeant quelques verres dans un carton.
VOUS LISEZ
Coincidence
FanfictionYoo Wendy est une jeune femme âgée de dix-sept ans qui emménage en Corée-du-Sud après avoir causée de nombreuses bêtises aux États Unis, son pays natale. Ayant une tante qui possède un logement à Busan, elle s'installe avec elle pour ses études et p...