____________Lundi. Malheureusement nous y sommes, le jour qui est le plus éloigné du vendredi mais qui est aussi proche du dimanche. Nous commençons une agréable semaine, mes tensions avec Heeseung se sont calmés mais j'ai l'impression que ça a créé un malaise entre lui et Ni-ki.
— Ça va Wendy ?
Je suis en compagnie de Sunoo, je commençais vraiment à l'apprécié. Il trop drôle et surtout très gentil.
— Je vais bien, et toi ?
— Non pas trop. Je crois que je vais me ramasser une heure de colle vu que je n'ai pas fais mes devoirs, soupire-t-il, je vais sécher au pire.
— Mais non ! Tu lui dis juste que tu as eu un imprévu ce week-end il comprendra sûrement.
— Ça se voit que tu ne connais pas Mr.Parker.
Effectivement, Sunoo et moi n'avons pas du tout les mêmes enseignants. Quant à Jungwon, Sunghoon et Jake nous avons Mr.Kim en commun, notre professeur d'anglais.
— Sinon tu as parlée à Ni-ki depuis ?
— Bah non, répond-t-il en regardant les élèves qui passaient. Je crois même qu'il s'est endormi avant moi, Inaya m'a dit qu'il était complètement crevé en rentrant.
— Ouais Heeseung et moi on l'a vu. Il était heureux enfin il en avait l'air..
— Ah ouais ?
— Oui, oui.
Je me demande bien ce qu'il l'a rendu de si bonne humeur hier soir, en sachant qu'il nous a quittés en nous insultant enfin presque.
— D'ailleurs il se passe quelque chose entre Heeseung et toi ou ?
— Non ! m'exclamais-je. Pas du tout.
— Vous êtes vraiment bizarres tu sais ça ? Y'a même pas quelques jours, vous étiez comme chien et chat. Et là tout d'un coup, vous vous êtes rapprochés comme si de rien était, enfin j'dis ça j'dis rien.
— Bah on s'est expliqués et voilà ! Ça s'est bien passé c'est tout.
— Ouais je suis peu convaincu là, dit-il en plissant les yeux.
J'espère qu'il est le seul à penser ça. Je ne vois pas Heeseung comme un petit-ami, on vient de commencer à se fréquenter.
— En parlant du loup le voilà.
Je tourne ma tête, j'aperçois Heeseung à l'entrée du lycée. Il est vêtu d'un t-shirt blanc, d'un cargo beige clair et une paire d'air force blanche qui lui va comme un gant. Sur ses épaules, il porte son pull de couleur beige foncé, c'est fou comment il est stylé ce mec ! Et c'est que maintenant que je le remarque.
— Coucou les nains, nous salue-t-il en m'ébouriffant les cheveux.
— Ça va, ne commence pas il est huit heures du matin et je ne suis pas d'humeur à blaguer.
— Toujours aigris Sunoo. Sinon ça va ma petite Wendy ?
— Wendy c'est suffisant, dis-je en lui faisant un sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
Coincidence
FanfictionYoo Wendy est une jeune femme âgée de dix-sept ans qui emménage en Corée-du-Sud après avoir causée de nombreuses bêtises aux États Unis, son pays natale. Ayant une tante qui possède un logement à Busan, elle s'installe avec elle pour ses études et p...