____________POINT DE VUE MINJU
South Korea, Busan
Minju's Mansion
08 : 45Hier soir, j'ai entendue la conversation entre mon cousin et Hayoon, j'étais vraiment étonnée et aussi triste de savoir qu'elle a carrément dévoilée à mon cousin que je faisais des nudes. Ces nudes date de deux mois, en plus de ça, je faisais confiance à Eric et je n'aurais jamais pensée qu'il les partagerai avec ses amis.
Quand elle parlait de moi, j'avais l'impression que je lui devais une grosse somme d'argent. Elle possède une haine immense, que même un psychologue ne pourrait pas l'aider à la vaincre.
Je comptais faire de mon mieux pour ne plus être la connasse que j'étais, mais depuis que j'ai entendue les propos qu'elle a sur moi. Cette idée de devenir une nouvelle personne m'est complètement échappée de la tête.
Elle pense que je suis et que je resterais une peste ? Et bien elle l'aura, je serais pire qu'avant. Vraiment pire.
— Minju, tu es prête ?
— Je me brosse les cheveux maman, j'arrive dans cinq minutes. Tu peux dire au chauffeur de démarrer la voiture s'il te plaît, dis-je en brossant soigneusement ma chevelure brune.
— D'accord. Ne perd pas de temps.
Aujourd'hui est un jour comme les autres, enfin pas pour moi. J'ai passée la nuit entière à une établir un nouveau plan, je n'ai plus d'amies certes, mais j'y arriverai seule. Il n'est pas si compliqué ,surtout si Hayoon est ma victime principale.
J'enfile rapidement ma tenue, ferme la fenêtre de ma chambre et me dirige directement dans le hall d'entrée afin de rejoindre ma mère qui m'attendait patiemment. Elle me sourit tendrement en me voyant, je lui souris en retour puis nous allons à l'extérieur pour rejoindre le chauffeur qui était stationné devant le portail.Je m'installe à l'arrière du véhicule avec ma mère, mon téléphone se met soudainement à vibrer. Je m'empresse de le prendre pour répondre à cet appel.
Chaewon ? Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?
C'est la première qui m'a abandonnée suivi des deux autres cruches.
« — Qu'est-ce que tu veux ?
— Minju. j'ai vraiment mais vraiment besoin de ton aide. Tu vois les mecs qui sont venus chez toi la dernière fois avec les stupéfiants ?
VOUS LISEZ
Coincidence
FanfictionYoo Wendy est une jeune femme âgée de dix-sept ans qui emménage en Corée-du-Sud après avoir causée de nombreuses bêtises aux États Unis, son pays natale. Ayant une tante qui possède un logement à Busan, elle s'installe avec elle pour ses études et p...