46

34 2 4
                                    



____________


TROIS JOURS PLUS TARD


POINT DE VUE WENDY


South Korea, Busan
At Prom
20 : 05


L'entrée est juste magnifique. Eunchae, Bahiyyih et Juyeon on fait du bon boulot, j'espère que la salle est aussi incroyable que l'entrée. J'étais accompagnée de mes deux fidèles amies, nous sommes prêtes à faire la fête jusqu'au lendemain.

En entrant, j'admirais chaque coin de la salle. J'étais surprise de voir à quel point nous sommes nombreux et que le DJ a déjà commencé à mettre de l'ambiance dans la salle.

J'étais bouche bée. Tout brillait autour de moi. Les guirlandes lumineuses accrochées au plafond, les tables bien dressées avec des fleurs et des bougies, et la piste de danse qui luisait doucement. L'atmosphère était magique, presque irréelle, comme dans un rêve.

Je suis impatiente de vivre cette soirée unique.

Une personne me tapote l'épaule, je me tourne et tombe sur Minju. Elle porte une robe bustier rose pale pailletée qui lui allait à merveille, sa paire de talons blanche et son noeud papillon qui était de la même couleur complétait sa tenue. Elle me prend dans ses bras.

— Tu es magnifique Wendy ! Non mais regarde toi, dit-elle en me regardant de haut en bas. Le dorée met clairement ta couleur de peau en valeur.

— Merci beaucoup Minju, ta robe te va très bien aussi ! Je ne t'ai jamais vue avec.

— Et bien, on ne peut pas porter ce genre de robe pour n'importe quelle occasion, dit-elle en souriant. Eunchae et Bahiyyih, vous êtes sublimes !

Elles la remercient en souriant. Minju me fait un signe de la main avant de rejoindre quelques camarades de classe qui l'attendaient dans l'espace shooting photo. Eunchae se dirige vers le buffet et Bahiyyih rejoint son petit-ami.

Je me retrouve seule au beau milieu de la salle. J'observe la scène autour de moi, les rires, les sourires, les tenues élégantes et je me sens soudainement plongée dans mes pensées.

Cette année avait été tellement intense. Je repensais aux moments de doute, aux éclats de rire, aux soirées improvisées, aux amitiés qui se sont tissées et aux découvertes que je n'aurais jamais cru faire.

Je deviens nostalgique ou quoi ? Mais en même temps..tout a filé si vite.

Perdue dans mes souvenirs, je sursaute légèrement en sentant des bras se renfermer doucement autour de ma taille. Je me retourne, et avant même de voir son visage, je devine que c'est Ni-ki. Il me sourit et me regarde avec admiration.

— Tu es magnifique ce soir.

Ses paroles étaient comme un électrochoc. Ni-ki me complimente tous les jours, mais là, c'était différent. Bien sûr, je ne veux pas qu'il le sache.

— Donc ça veut dire que les autres jours je suis moche, hein ?

— Non, non ! Tu vois ? C'est ça ton problème, tu as toujours un truc à dire, dit-il en tapant son front. T'es irrécupérable Wendy.

— Je sais mais tu m'aimes toujours autant, me réjouissais-je en souriant. La preuve, tu es venu. Si tu ne m'aimais pas, tu serais sûrement chez toi à attendre l'heure pour aller à l'after.

— L'after ? Il y aura un after après le bal ?

— Bah oui ? Tu ne le savais pas ?

— Attends une seconde. Laisse moi deviner..c'est Jake et Jay qui l'ont organisés c'est ça ?

CoincidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant