20

237 13 14
                                    




____________

South Korea, Busan
Wendy's Apartment
16 : 28


Vendredi. Les cours de cet après-midi ont été banalisés suite aux nombreuses tempêtes qui ont eu lieu ces derniers jours. Elles ont créé un sacrée désastre dans la ville, il y a des branches éparpillées sur les routes, des arbres sur le point de tomber et des inondations dans certains quartiers.

Digne d'un cauchemar.

Mais bon on ne peut rien y faire, c'est mère nature qui décide. Comparer aux autres adolescents qui s'ennuient à mort chez eux, j'ai appelée Bahiyyih et Eunchae pour passer la matinée chez moi. Nous avons déjà fait plusieurs activités comme : jouer aux jeux vidéos, danser, chanter, manger et embêter les voisins.

Il est à présent seize heures trente. Eunchae est allongée sur mon lit en position d'étoile de mer tant dis que Bahiyyih s'est affalée sur le sol pour fixer le plafond tel une personne qui venait de se prendre une balle. Moi, je me suis assise sur la chaise qui se trouvait en face de mon bureau en regardant par la fenêtre de ma chambre. C'est difficile de trouver quelque chose à faire quand nous avons déjà tout fait. Bahiyyih décide de briser ce lourd silence en disant :

— Non mais là ça craint les filles, dit-elle en se redressant. On doit bien trouver quelque chose à faire il est déjà seize heures trente trois. Ça fait littéralement une heure et demi qu'on est allongées comme des baleines sur une plage !

Effectivement, cela fait une heure que nous réfléchissons à quoi faire en cette belle journée. Pourquoi c'est toujours quand nous avons cours que nous arrivons à trouver des activités à faire ? Alors que quand nous avons littéralement un après-midi entier et libre nous nous cassons la tête à chercher des idées.

— Je ne sais pas Bahiyyih. J'ai beau creuser dans mon petit cerveau je ne trouve rien. Tu as une idée Eunchae ?

La plus jeune du trio s'est paisiblement endormie sur mon lit douillet, Bahiyyih me lance un regard en souriant malicieusement. J'eus l'idée de mouiller Eunchae à l'aide d'une bassine d'eau pour la réveiller, nous nous dirigeons directement dans la cuisine afin de remplir une bassine.

— Tu penses que c'est une bonne idée ?

— Très bonne même.

— Je te suis dans ce cas, répond-t-elle en souriant, oh putain ! Elle est lourde cette bassine.

— Logiquement vu qu'on vient de la remplir à ras bord. Allons-y avant qu'elle ne se réveille.

Nous marchons avec difficulté jusqu'à ma chambre, Eunchae dormait toujours tranquillement sur mon lit comme un bébé. Bahiyyih compte jusqu'à trois en chuchotant puis nous lançons toute l'eau sur elle.

Cette dernière se lève subitement du lit en lâchant un cri tel ceux qu'on entend dans les films d'horreurs. Bahiyyih et moi éclatons de rire, c'était vraiment drôle de la voir dans cet état, elle ressemblait à un chat mouillé. Mais ce fou rire se fait interrompre lorsque Eunchae se précipite vers la salle de bain afin d'exécuter sa vengeance.

— Putain de merde elle va nous mouiller aussi !

— Mais non Bahiyyih arrête de t'faire des idées, dis-je en riant.

CoincidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant