41

60 2 0
                                    




____________


POINT DE VUE BAHIYYIH


South Korea, Busan
Bahiyyih's House
10 : 30


Eunchae et moi étions allongés sur mon lit. Elle regardait de travers l'objet qu'elle tenait dans sa main, en se demandant, comment cet objet pouvait entrer dans un corps un humain. Même moi, je me demandais si une telle chose était possible. Le plus choquant dans tout ça, c'est que cet objet ne m'appartient pas.

— Tu l'as trouvé où ? demande-t-elle en le tournant.

— Dans la chambre de mes parents. Il doit sûrement appartenir à ma mère, sauf si mon père a des délires de gay.

— Chose qui m'étonnerais fortement. Ta mère aime les grosses bites à ce que je vois.

— C'est embarrassant, on devrait le remettre à sa place avant qu'elle ne rentre.

— Tu m'as dis qu'elle ne sera pas rentré avant quatorze heures, donc, on a rien à craindre. D'après toi, elle l'utilise à quel moment ?

Et dire qu'on parle du sex toy de ma mère..

— Aucune idée.

— Mais purée, réfléchis !

— Pourquoi tu veux absolument le savoir Eunchae ? C'est pas comme si tu comptais l'acheter.

— Qui t'a dit que je ne comptais pas le faire ?

— T'es pas sérieuse ? demandais-je en me redressant.

— Je suis totalement sérieuse. Bahiyyih, l'été approche, on aura bientôt dix huit ans et on est toujours vierge. Faudrait bien qu'on commence à s'aventurer dans ce monde.

— J'crois que tu délires là.

— Non, non, je suis complètement consciente.

Eunchae grandit. Dire qu'avant, elle n'osait pas entamer ce genre de choses car elle trouvait ça écœurant et inintéressant. Je me demande bien ce qu'il l'a poussé à en savoir plus.

— Eunchae, tu as un crush ?

— Quoi ? Non. Pourquoi ?

— Ne me mens pas.

— Bon d'accord. Disons qu'il y a un mec que je vois tous les matins à mon arrêt de bus que je trouve super beau, charmant, sexy et attirant. Mais non, je n'ai pas de crush.

— Tu viens tout juste de me donner la définition du mot crush. Allez, dis-je en posant ma tête sur son ventre, il s'appelle comment ?

— Je ne sais pas. J'sais juste qu'on prend le même bus et qu'il descend trois arrêts avant le mien.

— Tu n'as pas cherché à en savoir plus sur lui ? Peut-être que c'est ton âme sœur.

— N'abusons pas, souffle-t-elle en déposant l'objet sur ma table de chevet. Il est beau certes, mais ça se voit à des kilomètres que c'est un charo. Un peu comme Ni-ki, avant qu'il ne rencontre Wendy.

CoincidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant