____________South Korea, Busan
On the way
18 : 30Dimanche. Nous sommes actuellement entrain de nous préparer pour rejoindre nos amis au cinéma. Sunoo nous a proposé d'y aller pour regarder un film romantique nommé "À travers ma fenêtre", j'ai déjà regardée la partie un, j'espère que la partie deux sera meilleure.
Eunchae est assise sur ma chaise qui se trouvait en face de mon bureau, contrairement à nous, elle était déjà prête. Bahiyyih et moi prenons plus de temps pour que nous soyons totalement prêtes.
— Bon ça fait des heures là !
— Eunchae soit patiente, ce sont toujours les femmes qui prennent le plus de temps pour se préparer qui sont les plus belles.
— Bahiyyih tu peux garder tes citations tout droit sortie d'Instagram pour toi, peste-t-elle en prenant son téléphone, en plus j'ai faim.
Nous soupirons en même temps. Bahiyyih a enfin terminé de se maquiller, c'est maintenant à mon tour de le faire mais vu que je suis très, très mais vraiment très nul au maquillage ! Bahiyyih m'aidera. Elle prend son temps pour s'appliquer dans son travail, malgré les soupirs d'Eunchae qui devenaient de plus en plus agaçant, elle continuait de me maquiller soigneusement.
— VOUS AVEZ FINIT ?! On va au cinéma j'vous rappelle en plus si Wendy roule une pelle à Ni-ki ça sert à rien qu'elle mette autant de gloss.
Nous la foudroyons du regard. Je n'ose même pas imaginer embrasser Ni-ki une seconde fois. Si je le fais, c'est par pur plaisir. Je ne vois pas pourquoi je le ferais intentionnellement, après tout la première fois était une erreur.
Je crois ?
— Sauf si vous voulez qu'il ressemble à ma grand-mère, murmure-t-elle agacée.
Dix huit heures quarante s'affiche sur l'horloge. Nous nous précipitions au salon, afin de nous diriger vers l'entrée pour partir. Ma tante m'interpelle avant même que j'ouvre la porte.
— Ne rentre pas trop tard Wendy ! Sinon je viendrais te chercher en te tirant par les oreilles.
— Oui oui, pas la peine de mes faire des menaces, répondais-je en soupirant. Je t'appellerai c'est promis.
— Ouais bon bye bye les filles !
— Au revoir madame, dit-elles.
Nous sortons. Les voisins venaient à peine de sortir de l'ascenseur, sans perdre de temps nous entrons à l'intérieur. Arrivée au rez-de-chaussée, nous quittons le bâtiment pour se diriger vers celui d'en face. Juste devant, j'aperçois Sunoo, Ni-ki, Jungwon et Jake. Ni-ki avait la tête scotché à son téléphone, Jake et Jungwon discutaient tant dis que Sunoo nous attendait patiemment en ayant les bras croisés.
Ce dernier remarque immédiatement notre présence, il se précipite vers nous et nous prend dans ses bras. J'ai toujours adorée ce petit côté chaleureux et accueillant de Sunoo, il est adorable.
— Vous êtes enfin là ! Oh mais ! Je comprends pourquoi vous avez pris autant de temps vu le résultat, dit-il en analysant nos tenues.
VOUS LISEZ
Coincidence
FanfictionYoo Wendy est une jeune femme âgée de dix-sept ans qui emménage en Corée-du-Sud après avoir causée de nombreuses bêtises aux États Unis, son pays natale. Ayant une tante qui possède un logement à Busan, elle s'installe avec elle pour ses études et p...