16

282 13 17
                                    




____________

South Korea, Busan
Wendy's Apartment
18 : 30

Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas ma journée mais bon au moins tout est finit. Par contre, j'ai trois heures de colle lundi avec Hayoon à cause de cette bagarre de merde. Elle aurait pu me l'annoncer un autre jour pourquoi elle l'a fait aujourd'hui ! J'aurais pu me contrôler.

Trop tard, le mal est fait.

— TROIS HEURES DE COLLE ?!

— Oui tatie et je..-

— Non mais tu te fiches de moi Wendy ?!

— Je te jure que j'peux tout t'expliquer !

— J'attends tes explications alors, dit-elle en croisant les bras.

Bien sûr, j'avais complètement oubliée à quel point ma tante pouvait être un volcan en éruption des fois.

— Je me suis battue avec une fille et cette fille est en faite la personne qui a postée la photo que tu..que tu as vu.

— Attends, j'comprends pas là.

— En gros, ce n'est pas moi qui ai postée cette photo ! Je l'ai répétée des dizaines de fois mais personne n'a voulu me croire juste parce qu'elle était sur mon compte.

En réfléchissant, je ne pouvais pas leur en vouloir car c'est mon compte principal.

— Donc c'est à cause d'elle que cette photo a été publiée ? répète-t-elle en arquant un sourcil.

— Exactement ! Voilà, c'est exactement ça.

— Tu aurais pu me le dire !

Je rêve ?

Je l'ai répétée au moins quatre cents mille fois personne ne m'a cru, MÊME TOI ! Et là tu m'dis tout simplement « tu aurais pu me le dire ». Non mais on frôle la folie !

— D'accord, d'accord. Pour me faire pardonner, je te laisse sortir ce soir et tu peux rentrer à n'importe quelle heure.

Oh merde, la soirée pyjama chez Inaya.

— Hum finalement j'sors pas ce soir, j'dois dormir chez la voisine.

— La voisine ? demande-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.

— Ouais, tu sais celle que j'ai rencontrée le jour de notre arrivé, continuais-je en la suivant, la p'tite.

— Ah elle ! Bien sûr que je me souviens.

Elle s'arrête subitement.

— Cette voisine, elle aurait pas un grand frère par hasard ? dit-elle en plissant ses yeux.

— Oui, il s'appelle Ni-ki.

— Justement ma p'tite Wendy. Tu penses vraiment que je ne vois ce que tu essaye de faire ?

— Euh, non. Je ne vois pas du tout.

— Dis moi carrément que tu veux passer du temps avec son grand frère au lieu de me sortir une excuse bidon.

CoincidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant