02

4.4K 146 14
                                    

- K Y L I E -

Centre commercial 📍

Ça fais quelques heures déjà qu'on est au centre commercial. Pour commencer on a regardé un film, il était vraiment bien mais c'était pas trop le style de film que j'ai l'habitude de voir. Après on est allés manger à hippopotamus, c'était très bon et il y avait une bonne ambiance entre nous à part Marlon qui ne parlait pas beaucoup.

On vient de finir de manger, on sort du restaurant pour aller vers les boutiques de vêtements. Les garçons sont devant, ils marchent vraiment vite c'est abusé. J'essaie de survivre leur rythme mais c'est un peu compliqué en plus je n'ai même pas encore digéré.

Je reçois un appel de Salma en même temps, je prends mon téléphone dans mon sac et je réponds.

- essoufflée Allô Salma, ça va ?

Salma : Ouais et toi Kylie et pourquoi t'es essoufflée comme ça ?

- J'essaie de survivre le rythme de marche de Naïlem et ses potes mais c'est compliqué pour moi.

Elle comme à rigoler, Salma c'est le genre de personne qui rigole vraiment pour rien.

Salma: -rire- Faut faire du sport madame

- Ta gueule

Salma: -rire- Toujours aussi agressive celle-là. Bref demain viens chez moi s'il te plaît. Je peux pas sortir, je suis punie à mon grand âge wesh.

- rire T'as encore fais quoi ?

Salma: Longue histoire, je vais te la raconter demain vas-y je te laisse ma belle.

- Bisous !

Elle raccroche et je réussi à enfin rattraper les garçons.

{...}

J'ai finis de faire mon shopping, maintenant je dois aller rejoindre les garçons à JD.

J'arrive devant le magasin JD, j'ai la flemme d'entrer à l'intérieur en plus il y a beaucoup trop de personnes. Je pars donc m'asseoir sur des bancs qui sont juste en face du magasin.

Je sors mon téléphone et je commence à regarder une série sur Netflix. Quelques minutes plus tard je sens la présence d'une personne à côté de moi. Je tourne délicatement la tête et je vois Marlon qui est aussi sur son téléphone.

Inconnu: Eh mademoiselle ?

Je lève la tête vers la voix qui s'est adressé à moi et je vois un groupe de cinq garçons. 3 arabes et deux noirs.

Je décide de les ignorer et de pas répondre.

Inconnu : Arrêtes de faire la meuf la.

Mes sourcils se froncent automatiquement, de quel droit il se permet de venir m'acoster comme ça ? Je ne réponds pas et je souffle, je déteste les hommes avec ce genre  caractère.

Inconnu : Je vois, la petite elle ne veut pas répondre ?

- soupire Tu peux partir s'il te plaît ? Tu commences à me donner mal à la tête.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant