25

1.9K 95 12
                                    

- KYLIE -

20:00

Je suis en train de m'ennuyer dans ma chambre, je n'ai rien à faire. En plus, depuis que je suis rentrée, Naïlem et mes parents ne font que m'ignorer. Ils aiment trop faire ça quand ils me cachent des choses, et je sais qu'ils me cachent quelque chose et je vais le découvrir.

Je me lève de mon lit, mets mes claquettes puis je pars dans la chambre de Naïlem pour l'embêter un peu. J'ouvre la porte de sa chambre et entre. Il est en train de jouer à FIFA comme d'habitude.

- Salut ! , dis-je en m'asseyant à côté de lui.

Naïlem : *souffle* Qu'est-ce que tu veux ?

- Je m'ennuie, je peux jouer avec toi ?

Naïlem : Non, quand tu vas perdre, tu vas bouder et j'ai pas envie.

- Mais non Naïlem ! Je ne vais pas bouder, je te promets.

Il me regarde quelques secondes puis me lance une manette. Il ne peut pas être doux ? Bref, il lance une nouvelle partie et on commence à jouer. Je sais déjà que je vais perdre mais ce n'est pas grave.

[...]

13-0, je savais déjà que j'allais perdre mais 13 à 0 c'est trop wesh ! Je souffle et je me lève pour sortir de sa chambre.

- Bref, bonne nuit je vais dormir.

Naïlem : Il rit, 13-0 ça doit être dur à avaler hein.

- Bref.

Je sors de sa chambre sous ses rires et je retourne dans la mienne. Je m'allonge sur mon lit et j'appelle Marlon.

Appel sortant : Mon amour ❤️

Marlon : Ouais, allô bébé, ça va ?

- Oui ça va et toi mon amour ?

Marlon: Ça va.

- Okay. Hé, je crois que mes parents me cachent quelque chose et Naïlem aussi.

Marlon : Comment ça ?

- Depuis que je suis rentrée à la maison, ils m'ignorent tous ! Ils aiment trop faire ça quand ils me cachent des choses, vu qu'ils ne savent pas garder des secrets. Et j'ai envie de découvrir ce qu'ils me cachent !

Marlon : Je ne crois pas qu'ils te cachent quelque chose. Naïlem l'aurait dit sinon.

- Mouais, mais je vais quand même faire des petites enquêtes pour découvrir le secret.

Marlon : Ne cherche pas à découvrir Kylie. S'ils te cachent quelque chose, c'est sûrement pour une raison.

Il a peut-être raison.

Marlon : Dans quelques semaines, c'est nos 3 mois. J'ai une surprise pour vous.

- Oh, c'est quoi ?

Marlon : Une surprise, prépare juste tes valises pour 10 jours. Mets des vêtements d'été dedans.

- ON PART EN VOYAGE ?

Marlon : Ouais, on part ce samedi !

- Merci beaucoup bébé, on va où ?

Marlon : C'est une surprise Kylie, tu découvriras le lieu le jour du départ.

On a parlé toute la nuit, vers 1 heure du matin on a enfin raccroché et je me suis endormie.

[...]

6:30

Mon réveil sonne à 6h30, je n'ai même pas fermé l'œil de la nuit. Je suis tellement fatiguée que j'ai envie de sécher, mais ma mère va grave me prendre la tête après et flemme.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant