- K Y L I E -Quelques temps plus tard.
Je me marie religieusement aujourd'hui ! Le week-end dernier, nous avions fait la cérémonie civile en petit comité. Il n'y avait que nos parents, frères et sœurs, ainsi que nos amis intimes. Après la cérémonie, nous sommes allés manger au restaurant, c'était vraiment bien.
Bref, la maquilleuse et la coiffeuse sont déjà venues. Elles ont fait un magnifique travail. Ma mère et mes tantes m'aident à mettre ma robe.
Elle est magnifique, ni trop simple ni trop chargée, juste parfait.
Maman : Tu es magnifique, ma chérie, dit-elle, les larmes aux yeux.
- Merci beaucoup maman, mais ne pleure pas, sinon je vais aussi pleurer et gâcher mon maquillage.
Maman : Je ne vais pas pleurer, ma chérie.
À la fin de sa phrase, elle fond complètement en larmes et ses sœurs lui font un câlin.
Tante Élisabeth : Je comprends ta mère, elle est trop émotive, mais elle a raison, tu es incroyable ma chérie.
- Merci beaucoup, tata.
Mes autres tantes me complimentent. Elles me bénissent toutes puis sortent de la chambre. Ruth rentre à son tour dans ma chambre, elle est magnifique.
Ruth : Waouh, madame Matondo, vous êtes sublime. Marlon a beaucoup de chance de t'avoir, ma belle.
- Merci beaucoup, Ruth, tu es aussi sublime, ma belle.
Elle sourit en me remerciant, puis appelle mes demoiselles d'honneur pour qu'elles puissent venir dans ma chambre. Une dizaine de minutes plus tard, elles nous rejoignent. Elles sont trop belles.
- Vous êtes trop belles, les filles.
Salma : Toi aussi, ma star, t'es incroyable.
Je souris de toutes mes dents en la remerciant.
Grâce : Ma belle-sœur trois fois canon !
Keyanaah : Waouh, ce soir pas de dodo, hein.
Je ris, toujours elle pour penser à des choses bizarres.
Andrea : Kylie, tu es magnifique, trop belle, un pain chaud quoi, Marlon va baver en te voyant.
- Oh, c'est gentil, merci beaucoup les filles.
Ruth : Bref, bref, on est toutes belles, Kylie, la princesse du jour, est magnifique, mais on doit faire le programme pour l'entrée !
Ruth : Dans 15 minutes, Kylie va faire son entrée. Andrea sera devant pour vous guider, Grâce et Keyanaah derrière elle, et Salma et Esther derrière Grâce et Keyanaah. C'est bon ?
VOUS LISEZ
𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄
Random"C'est la beauté de ton cœur qui m'a séduite, le reste n'a fait que me charmer"