- K Y L I E -Ça fait trois semaines qu'il est dans le coma et il n'y a aucun changement. Je n'arrive plus à rien faire, je ne mange plus, je ne dors plus. Je suis à l'hôpital avec lui en permanence. Je lui parle comme s'il allait me répondre. Je suis à deux doigts de devenir folle.
Les médecins ont dit que s'il ne se réveille pas dans les semaines à venir, il pourrait ne plus jamais se réveiller. Ils m'ont demandé si je voulais le débrancher. À ce moment-là, j'ai cru que mon cœur allait lâcher.
Les autres aussi sont au plus mal. Tantine Nathalie passe ses journées à l'église avec ma mère et Ruth. Grâce et Michael ne sortent plus et ne vont même plus en cours. Quant à Naïlem, c'est pire : il ne mange presque plus, ne dort plus. Il reste enfermé dans sa chambre ou dans la chambre d'hôpital avec Marlon.
{...}
Je suis chez moi avec les filles, ainsi que ma mère et Tantine Nathalie. Elles essayent de me faire manger. Tantine Nathalie posé une assiette de riz avec du pondu devant moi.
Tantine Nathalie : Mange ma chérie.
- Je n'ai pas faim maman Natalie.
Maman : Kylie, mon bébé, mange je t'en supplie. Regardes comment tu es devenue toutes maigre.
Je ne les écoute même pas, j'ai juste envie d'être seule.
Salma : Kylie, s'il te plaît.
Je soupire, les regarde puis prends l'assiette et commence à manger. En même temps je réfléchis à ma vie. D'ailleurs je suis en retard de trois semaines, je m'en étais pas rendu compte avant aujourd'hui. Je vomis et j'ai des vertiges tous les matins. Bref, ma mère s'assoit à côté de moi me sortant ainsi de mes pensées.
Maman : Arrête de penser Kylie, tu te fais du mal toute seule, ma chérie.
- Mhm, je veux seulement qu'il se réveille.
Maman : Il va se réveiller, ma fille, mais sois patiente.
- Ça fait déjà trois semaines que je suis patiente, maman. Je n'en peux plus, je n'y arrive plus. Dis-je en pleurant.
Elle me prend dans ses bras et essuie mes larmes. Je termine de manger, je débarrasse mon assiette puis repars au salon. Les filles restent avec moi pendant toutes l'après-midi, elles essayent tant bien que mal de me faire sourire.
Deux heures plus tard
Les filles sont rentrées chez elles. J'en ai profité pour aller à la pharmacie acheter des tests de grossesses, j'ai également envoyé un mail à l'hôpital pour qu'il m'envoie les résultats de ma prise de sang.
Je vais au toilette, je me lave les mains et fais tous les tests.
Une vingtaine de minutes plus tard.
L'hôpital m'a envoyé les résultats de ma prise de sang, et selon les analyses sanguines je suis enceinte. Les tests de grossesses posés sur le tapis de la chambre sont tous positifs également. Quelques larmes coulent sur mes joues. Je ne sais pas si je suis heureuse ou bien triste.
Marlon aurait été très heureux de partager ce moment avec moi. Il me manque. Bref, je me rince le visage, prends mon téléphone et j'appelle ma mère pour lui annoncer la nouvelle et pour qu'elle me donne des conseils.
Le lendemain
Hôpital 📍
Je suis à l'hôpital, les médecins m'ont appelée en urgence. J'ai déjà peur, j'ai peur qu'ils m'annoncent qu'ils ne peuvent plus rien faire, j'ai peur qu'ils me demandent de le débrancher. Je prends une grande inspiration et entre dans sa chambre.
VOUS LISEZ
𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄
Random"C'est la beauté de ton cœur qui m'a séduite, le reste n'a fait que me charmer"