18

2.3K 104 32
                                    


- K Y L I E -


Mes parents rentrent enfin à la maison ! Je suis tellement heureuse, je pourrai enfin manger les plats de ma mère et je n'aurai plus à faire le ménage seule !

Leur avion va atterrir à 17 heures, il est déjà 14 heures là, je dois faire le ménage sinon ma mère va commencer à crier dans toute la maison, flemme.

Je mets une robe, puis je descends au salon. Je commence par la cuisine, ensuite le salon, les couloirs et je finis par les chambres et les toilettes.

Deux heures après, je finis de faire le ménage. Je remonte dans ma chambre, prends des vêtements et pars prendre une douche. Un quart d'heure plus tard, je sors de la douche, me sèche, mets ma crème pour le corps et m'habille. Je choisis un simple jogging noir avec un t-shirt Nike blanc et des Air Force blanche.

Je sors de ma chambre et je vais dans celle de Naïlem. Il est allongé sur son lit avec son téléphone à la main.

- Naïlem, c'est bon, on y va. On est déjà en retard en plus.

Naïlem : Vas-y, descends, j'arrive.

- On prend ma voiture ou la tienne ?

Naïlem : La mienne, prends les clés.

Il me lance les clés, je descends et je monte dans sa voiture. Quelques minutes après, il vient me rejoindre et démarre directement jusqu'à l'aéroport.

{...}

On arrive à l'aéroport avec quelques minutes de retard. Mes parents ont sûrement déjà atterri. On entre à l'intérieur de l'aéroport et on les voit directement. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, et je marche rapidement vers eux.

Je les prends dans mes bras, et Naïlem aussi.

- Maman, papa, vous m'avez trop manqué !

Papa : Vous aussi, mes enfants, mais vous êtes en retard.

Mon père déteste les gens qui sont tout le temps en retard.

- C'est Naïlem.

Maman : Toujours lui, bref, on y va ? Je suis fatiguée.

Naïlem : Oui, on y va.

{...}

Naïlem se gare dans notre garage, on descend. Naïlem et mon père sortent les valises du coffre, et moi et ma mère on entre à l'intérieur de la maison. Ma mère commence à inspecter toute la maison.

Maman : La maison est très propre, félicitations ma chérie.

- Merci, maman.

Maman : De rien, mon amour, appelle tantine Nathalie s'il te plaît.

- D'accord, mais je n'ai pas son numéro.

Maman : Appelle Grâce.

- Ok, ok.

Appel sortant : Grâce

Grâce : Allô ?

- Allô Grâce, ça va ?

Grâce : Ouais, mais toi, je vais te frapper. Depuis qu'on est rentrés d'Espagne, tu m'appelles que maintenant ?

- Mdr, je t'avais appelée la dernière fois, mais tu n'avais pas répondu, wesh.

Grâce : Ah oui, merde, bref, tu veux un truc ?

- Ouais, mes parents sont déjà rentrés. Dis à ta mère qu'elle peut venir.

Grâce : Vas-y, attends. MAMAN, TANTINE PRICILLIAH, ELLE EST DÉJÀ RENTRÉE, ON VA CHEZ EUX ?

Tantine Nathalie de loin : D'ACCORD, DIS À TES FRÈRES.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant