After 3

1.5K 85 28
                                    


- MARLON -

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kylie. Je lui ai organisé une petite fête surprise dans notre jardin.

- Les enfants, écoutez-moi !

Ils lâchent leurs téléphones et me regardent.

- On a seulement quelques heures pour organiser l'anniversaire de votre mère. Elle est sortie avec Salma et Ryad, ils seront là dans 4 heures.

Élohim : Au calme, en plus, la plupart des invités sont congolais. Ils vont arriver en retard, et maman aussi.

- Ouais mais quand même, dans 4 heures, on doit avoir déjà tout organisé, d'accord ?

Eux : D'accord, Papa.

- Dalayah, toi, tu vas t'occuper de la décoration avec tes tantes. Elles sont déjà en bas, tu peux les rejoindre.

Dalayah : Ok, papa.

Elle se lève et sort de la pièce avec son téléphone à la main.

- Vous les gars, vous allez chercher la nourriture. Commencez chez mamie Pricilliah, ensuite chez mamie Natalie.

Eliakim : D'accord.

- Et surtout, ne restez pas manger chez vos grands-mères ! Vous prenez juste la nourriture, dites au revoir, et vous partez ! Vous avez compris ?

Élohim : Ouais, t'inquiète.

- Et vous attendez quoi ? Bougez-vous !

Ils sortent de la chambre, j'appelle Ryad pour savoir où ils sont.

Appel sortant : Ryad

- Allô ?

Ryad : Ouais, Tatiana.

- Kylie est à côté de toi ?

Ryad : Oui, bébé.

- je ris T'es malade toi, m'appelle pas bébé. Vous êtes où là ?

Ryad : On est en train de manger, après on va aller au centre commercial.

- Vas-y, vous pouvez la retenir jusqu'à 20 heures ?

Ryad : Ok, bébé, je t'aime.

-  Nique ta race

Bip bip bip

{...}

Je suis parti chercher le gâteau de Kylie avec Naïlem et les jumeaux, Tayler et Nathanaël. Après avoir pris le gâteau, on est retournés à la maison. On a tout mis en place avec l'aide des autres. Les jumeaux, Élohim et Eliakim, sont revenus avec la nourriture. Ils l'ont posée sur la table avec les autres trucs.

Les invités commencent à arriver petit à petit.

Ryad m'a envoyé un message pour me dire qu'ils sont à 10 minutes de la maison. On arrange les derniers trucs et on se met en place.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant