15

2.4K 114 18
                                    

- K Y L I E -

19h58

On est tous au salon en train de parler de tout et de n'importe quoi. Je suis encore fatiguée à cause de la fête d'hier, je n'ai même pas pu bien dormir. J'essaie de poser ma tête sur l'épaule de Naïlem pour dormir, mais il se décale.

Naïlem : Va dans la chambre si t'es fatiguée. J'suis pas un repose-tête, moi.

Je réponds et souffle, je pars à côté de Ryad, lui il est gentil.

- Je veux mettre ma tête sur ton épaule ?

Ryad: Non, va chez Marlon.

- souffle

Ils commencent vraiment à m'énerver en me parlant h24 de Marlon. Bref, je me lève et je pars m'asseoir à côté de lui.

Marlon: Ça va, t'as l'air fatiguée de fou, là.

Il est vraiment adorable, cet homme.

- souris Oui, je suis un peu fatiguée.

Marlon: Pourquoi tu souris ?

Je crois que je ressens vraiment des choses pour lui, je n'arrive pas à arrêter de sourire, c'est une dinguerie.

- C'est rien, t'inquiètes, je crois que c'est la fatigue.

Marlon: Ça doit être ça, ouais, dis juste "c'est toi, Marlon, tu me fais de l'effet."

- rire Eh vasy, je parle même plus avec toi, bref après je dois te dire un truc.

Marlon: Tu dois me dire quoi ?

- T'inquiètes, on doit être en privé.

Marlon: Ok, viens mettre ta tête ici, dit-il en tapotant ses genoux.

Je pose ma tête sur ses genoux, et il commence à caresser mes cheveux. Mes yeux commencent à se fermer tout seuls, j'ai même oublié les autres.

Salma: C'est mignon !

Marlon: Commencez pas.

Naïlem: Vous êtes ensemble, ou c'est comment ?

- soupire On est pas ensemble wesh, on va vous le dire combien de fois et dans combien de langues ?

Naïlem: Calme-toi, c'était juste une question.

- Ouais, bref, je m'ennuie.

Les filles: Même nous.

Dylan: Il est déjà tard, c'est mieux qu'on commande à manger et qu'on regarde un film.

- Pour une fois que t'as une bonne idée.

Dylan: Ta gueule toi, commence pas.

- Me dis pas ta gueule, je suis pas ta pote.

Dylan: Bah tant mieux alors, parles pas avec moi.

- tchip Ok, en plus j'ai rien dit de méchant.

Dylan: Ouais, j'avoue, pardon Kylie.

- sourire Je te pardonne, Dylan.

Marlon: Vous vous disputez tous les jours ?

Moi/Dylan: Oui.

Dylan: Elle est trop insolente aussi.

- rire Contre son camp.

Salma: Faut pas les calculer, eux, ils sont h24 comme ça. Ils vont se disputer quelques minutes après, ils vont se reparler comme si de rien n'était.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant