08

2.9K 139 75
                                    

- K Y L I E -

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Andrea, la soirée elle commencera à 22 heures, mais je sais que je serai en retard. Avant de commencer à me préparer je dois aller acheter de la colle pour perruque, j'en ai plus. Je prends seulement mon téléphone et je sors, je ne vous décris même pas ma tenue c'est une catastrophe.

Une dizaine de minutes plus tard j'arrive devant la petite boutique afro, j'entre à l'intérieur je prends la colle puis je pars payer.

- Dieu merci j'ai croisé personne -en sortant de la boutique-

Je mets mes écouteurs et je commence à marcher vers chez moi quand quelqu'un m'attrape par le bras, vous devez être habitué hein.

Je me retourne et je vois Marlon, mais il me suit ou c'est comment ?

Marlon : Wesh tu fais quoi ici ?

- J'étais venu m'acheter une colle pour perruque.

Marlon : Ok mais pourquoi t'as un bas de pyjama ?

Je baisse la tête un peu gênée, comme j'avais la flemme de me changer je suis sorti avec mon bas de pyjama avec un t-shirt noir et des claquettes.

Marlon: rire Pourquoi t'es gênée wesh ? De toute façon même en pyjama t'es incroyable Kylie.

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

- Merci Marlon

Marlon : De rien viens je te ramène.

J'hoche la tête et il le prend par la main et on continue de marcher vers chez moi. Personne ne parle, c'est vraiment gênant donc je vais brise ce silence.

- Marlon j'ai une question

Marlon: D'accord, je t'écoute

- Quand tu me complimentes en me disant que je suis belle etc et que tu veux te poser en quelques sorte avec moi, t'es vraiment sérieux ?

Marlon: Peut-être bien que oui peut-être bien que non.

- Tu me casses la tête wesh tu ne peux pas répondre comme une personne normale ?

Marlon: Si mais flemme, bref on est arrivé

- Merci de m'avoir accompli, tu viens à la fête ?

Marlon: Ouais vasy on se capte après.

Il m'embrasse le front puis part.

{...}

Je vous avez dis quoi ? Que je serai en retard non, il est presque 21 heures et je viens tout juste de sortir de la douche. Je repars dans ma chambre et j'applique ma lotion pour le corps ensuite je mets mes sous-vêtements et je pars me préparer.

Je m'assois devant ma coiffeuse et je commence à me maquiller. Je vais faire un maquillage un peu plus chargé que d'habitude et pour la coiffure je vais faire une queue de cheval plaquée basse.

Deux heures plus tard

Je viens de finir de me préparer

Je viens de finir de me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant