- K Y L I E-
1 mois plus tard
Pendant ce mois qui vient de passer, j'ai réussi à surmonter cette histoire d'agression, et je me sens mieux. Je suis allée chez ma tante en Belgique pour m'éloigner de ce fameux Fared. Apparemment, il est en prison actuellement, mais j'ai pas plus d'informations.
Bref, revenons à mon séjour en Belgique, il s'est très bien passé. Je me suis vraiment bien amusée grâce à mes cousins et à mes cousines. Je voulais rester encore un peu, mais mon frère me manquait quand même un peu.
J'ai aussi pris un rendez-vous chez le psy. J'ai juste fait une séance, et j'ai vraiment envie d'arrêter. Il me pose beaucoup trop de questions, même si c'est son métier.
{...}
Je suis en train de m'ennuyer dans ma chambre. Naïlem est sorti il y a quelques heures et j'ai rien à faire à part regarder des vidéos sur tiktok.
J'allais réagir à un tiktok que Salma elle m'a envoyé quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
Inconnu : Kylie ?
- Oui et c'est qui ?
Il me répond deux minutes après.
Inconnu : Marlon
Eh comment il a eu mon numéro même ?
- Ah ok, tu veux quelque chose ?
Marlon : Ouais, je cherchais une coiffeuse et Naïlem m'a dis que tu savais coiffer donc je voulais savoir est-ce que t'es libre aujourd'hui ?
- Ouais j'ai rien à faire aujourd'hui.
Marlon : Carré, bah je viens te chercher dans 45 minutes c'est bon pour toi ?
- Ouais c'est bon, à tout à l'heure
Je dépose mon téléphone et je pars me préparer rapidement. Je me maquille légèrement et je fais un chignon haut avec mes braids, ensuite je m'habille.
Je descends au salon pour prendre mon chargeur mes écouteurs et mes clés. En même temps je parle avec Ryad par message, il est vraiment déterminé à trouver sa femme. Il est certains que dans moins de deux ans il sera marié, mais bon tout est possible à celui qui croire non ?
Quelques minutes plus tard Marlon m'envoie un message pour me dire qu'il est devant chez moi. Je sors de chez moi et je ferme bien la porte derrière moi, je pars le rejoindre dans sa voiture. Il m'ouvre la portière, je monte et je suis fais la bise. Il est vraiment beau cette homme, même en jogging. Il a mit l'ensemble nike tech noir avec des airs force noir et une casquette noir.
Marlon : Je suis désolé pour le retard.
- Pas grave sinon tu vas bien ?
Marlon: Ouais et toi ? -en démarrant-
VOUS LISEZ
𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄
Random"C'est la beauté de ton cœur qui m'a séduite, le reste n'a fait que me charmer"