06

3.3K 139 39
                                    

- K Y L I E -

Une semaine et demie plus tard.

Durant cette semaine, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ma vie. On peut même dire qu'elle était très ennuyeuse. En plus, je n'ai pas revu Marlon depuis la dernière fois ; Naïlem m'a dit qu'il était parti en vacances.

Bref, aujourd'hui j'ai décidé de sortir seule car depuis l'agression, je n'ai pas mis un pied dehors seule. Je ne vais pas vous cacher que j'ai toujours peur, mais il faut que j'aille de l'avant, et pour moi, sortir seule dehors, c'est déjà une grande étape.

Je pars dans ma chambre me changer rapidement. Je mets un ensemble de jogging oversize gris avec des Air Force blanche.

Avant de sortir, j'envoie un message à Naïlem pour le prévenir, ensuite je prends mes clés et je sors.

{...}

Deux heures plus tard.

Je suis allée dans un parc pour regarder les enfants jouer. Il n'y a rien de plus mignon que les enfants ; je pourrais passer toute la journée à les regarder jouer et courir. Ils sont adorables.

Maintenant, je marche vers un arrêt de bus parce que depuis dix minutes je me sens suivie. Je commence à vraiment paniquer. Pourquoi me arrive-t-il que des choses comme ça ?

Je commence à marcher un peu rapidement, et en même temps, je regarde derrière moi. J'arrive vers une petite ruelle, et la voiture a arrêté de me suivre, Dieu merci.

J'allais faire demi-tour pour rentrer chez moi, mais quelqu'un m'a attrapé par le bras. Je me retourne vers la personne, et mon cœur a failli lâcher.

- Purée, Marlon, tu m'as fait peur!

Marlon: Désolé, je ne le voulais pas, mais pourquoi tu es seule dans une ruelle à cette heure ?

- Je marche, et il est seulement 17 heures.

Marlon: Quand même, c'est dangereux, Kylie. Viens avec moi.

- Où ?

Il ne me répond pas et me tire par le bras pour m'emmener jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la portière, puis je monte et il monte également. Il se tourne vers moi et commence à me fixer avec insistance, et ça me gêne.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Marlon: Je sais pas, j'ai juste envie.

Sans le vouloir, je commence à sourire. Je tourne ma tête vers la vitre, puis il sourit.

- T'étais pas au Sud toi ?

Marlon: Si mais je suis rentré aujourd'hui.

- Ok et t'étais avec qui au Sud ?

Marlon: J'étais avec des potes, normalement Naïlem aussi devait venir avec nous mais il a préféré rester avec toi.

- Ah d'accord, maintenant je peux sortir ?

Marlon: Non, d'abord on va aller manger ensuite je vais te ramener chez toi.

- J'ai pas faim donc ramène moi d'abord chez moi.

Marlon : Non

Je le regarde puis soupire et il démarre en rigolant, c'est vraiment un gamin.

{...}

On a commandé mcdo et comme monsieur ne voulait pas manger à l'intérieur, il s'est garé dans un parking.

- Pourquoi t'as pris quatre macflury ?

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant