27

1.9K 103 40
                                    

- MARLON -

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais enfin demander Kylie en mariage. Pour être honnête avec vous, je stresse à mort. Je ne sais pas comment lui faire la demande, je ne sais pas si je dois mettre un genou à terre ou pas. Je suis complètement perdu, je pense que je vais appeler Tonton Patrick pour qu'il m'aide.

Je sors de la chambre pour me rendre sur le balcon. J'ouvre WhatsApp et j'appelle Tonton Patrick. Il répond au bout de la deuxième sonnerie.

- Allô Tonton, tu vas bien ?

Patrick : Oui, ça va et toi, mon grand ?

- Ça va aussi. Je t'ai appelé parce que j'ai besoin de toi. Quand tu as demandé Tata Pricilliah en mariage, avais-tu mis un genou à terre ou pas ?

Patrick : Oui, pourquoi ?

- Je vais faire ma demande à Kylie aujourd'hui. Mais je ne sais pas si je dois mettre un genou à terre ou pas. En plus, on sera à la plage, ça va être grave désagréable sur le sable.

Patrick : Non, t'inquiète, c'est beaucoup plus romantique quand tu as un genou à terre.

- J'avoue. Merci beaucoup, Tonton.

Patrick : De rien, Marlon. Fais une belle demande, ma fille le mérite.

- T'inquiète pas, elle n'oubliera jamais sa demande en mariage.

Patrick : Je l'espère.

Je ris avant de raccrocher. J'en profite aussi pour appeler le room service pour qu'ils nous apportent le petit-déjeuner. Je retourne ensuite dans la chambre. Je monte sur le lit, Kylie dort encore. Elle est trop belle même quand elle dort. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une si belle femme à mes côtés. En la voyant, je me dis que je veux être toujours avec elle et ne jamais la laisser.

Je passe ma main sur sa joue et la caresse doucement. Elle se réveille.

- Ma belle au bois dormant s'est enfin décidée à se réveiller ?

Elle hoche la tête pour dire oui, avant de poser sa tête sur mon torse et ses bras autour de mon corps.

- J'ai commandé le petit-déjeuner, ils viendront avec dans quelques minutes.

Kylie : D'accord, je pars prendre ma douche.

Elle se lève et se rend dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un sonner à la porte. Je me lève et vais ouvrir, c'est le room service.

Une vingtaine de minutes plus tard, Kylie sort enfin de la salle de bain. Elle est vêtue d'un short Nike qui m'appartient, d'un t-shirt Jordan qui est également à moi et de claquettes.

- Arrête de mettre mes vêtements, frère.

Kylie : Non, dans un couple, on doit tout partager !

- Bref, toi, viens manger.

Elle s'assoit devant moi.

Kylie : Le dîner, il est à quelle heure ?

- La réservation est à 19h30.

{...}

- KYLIE -

Je viens de terminer de me préparer.

Je viens de terminer de me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant