07

2.8K 140 41
                                    


- K Y L I E -

Aujourd'hui je vais aller au centre commercial avec Salma, pour acheter nos tenues.

Je pars me préparer, je commence d'abord par le maquillage. Je me maquille légèrement puis je fais une queue de cheval haute avec mes braids. Ensuite je m'habille.

Je me parfume rapidement, j'envoie un message un Salma pour lui dire que je vais bientôt sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume rapidement, j'envoie un message un Salma pour lui dire que je vais bientôt sortir. Je descends au salon, je vois Naïlem, Marlon et les jumeaux, je leurs fais la bise.

Naïlem : Tu vas sortir ?

- Oui, je pars au centre commercial avec Salma.

Naïlem : Vous partez comment ?

- Avec ma voiture

Naïlem : D'accord mais n'oublies pas de m'appeler s'il y a un truc.

- D'accord, bah au revoir.

Je sors de chez moi pour aller dans ma voiture, je monte puis je démarre jusqu'à chez Salma.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive devant chez elle. Je lui envoie un message pour lui dire de sortir, quelques minutes plus tard elle sort de chez elle et monte directement dans la voiture.

Salma : Salut Kylie ! -dit-elle en s'attachant-

- Coucou Salma, ça va ? - dis-je en démarrant-

Salma: Ça va ça va mais tu as l'argent hein. À 20 ans tu roules déjà en BMW wesh.

- rire Mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire.

Salma : Et puis t'as moi, 21 ans et sans permis j'ai même pas le code wesh.

- rire T'abuses toi aussi, le code c'est simple de l'avoir.

Salma : Mdr non, bref mets de la musique.

Je mets "Tue ça de Koba la D ft SDM & Guy2bzebar "

{...}

Centre commercial 📍

- On commence par quels magasins ?

Salma: Je ne sais pas moi, Zara peut-être.

- Vas-y

On part vers Zara quand on arrive devant, on entre.

- Tu as déjà une idée de tenue ?

Salma: Pas du tout et toi ?

- Ouais vite fais mais peut-être je vais changer d'idée.

{...}

On a acheté nos tenues complètes, maintenant on doit trouver un cadeau à Andrea. J'ai vu des talons trop beaux à Zara et un top style corset, je crois qu'elle aimera bien mais je dois lui demander sa taille.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant