10

2.9K 127 28
                                    

- K Y L I E -

3 jours plus tard

Aujourd'hui, c'est enfin le départ en Espagne. J'ai tellement hâte de quitter la France et d'aller au soleil, j'en ai marre de la météo bipolaire ici !

Comme notre vol est à 5 heures du matin, j'ai décidé de ne pas dormir et de me préparer pour une fois être à l'heure dans ma vie.

2h36

Je viens de sortir de la douche, j'applique ma crème pour le corps, puis je pars m'habiller. Je porte un ensemble Nike noir avec des Yeezy noires aussi.

Une fois habillée, je prends l'un des sacs cabas de ma mère. J'y mets mon ordinateur, mes chargeurs, mes écouteurs, mes médicaments contre la nausée (parce que j'ai le mal des transports), et je mets aussi des chewing-gums à la menthe à l'intérieur du sac.

Je sors mes valises dans le couloir, je descends seulement avec la petite, les deux autres, Naïlem va les descendre.

J'arrive en bas et je pars rejoindre Naïlem dans le salon. Il est sur son téléphone en train de sourire bêtement.

-Pourquoi tu souris comme ça wesh ?

Naïlem : Rien rien , tes autres valises sont encore en haut ?

- Oui, tu peux les descendre s'il te plaît ?

Naïlem : Vas-y ma princesse

Il monte à l'étage toujours en souriant, pourquoi est-il aussi heureux à deux heures du matin ? Normalement il doit être aigris parce que c'est pas quelqu'un de matinale, je comprends plus rien là. Enfin bref.

Je pars dans la cuisine me préparer quelque chose à manger. Je me fais un bol de céréales et je le mange rapidement.

Quelques minutes plus tard Naïlem à mit les valises dans les coffre puis on est partis à l'aéroport.

{...}

Je crois que je vais faire une crise. Naïlem est actuellement en train de conduire ma voiture parce que la sienne est en panne. Mais Naïlem conduit comme un malade, il ne respecte aucune règle, c'est abusé. J'ai peur pour ma pauvre voiture, le pire, c'est qu'il fait exprès de mal conduire.

- Naïlem, attention à ma voiture!

Naïlem : rire T'inquiète pas, wesh, je sais conduire. Ryad viendra la récupérer ce soir.

- Mais lui aussi, il conduit mal, wesh. Vous allez casser ma voiture.

Naïlem : Oh, ferme-la un peu, wesh. T'as eu le permis il y a quelques mois, tu viens parler.

- Et alors? Moi, au moins, je respecte le code de la route, monsieur.

Naïlem : Oh, on dirait maman qui parle là.

- tchip

Aéroport 📍

Une vingtaine de minutes plus tard, on arrive à l'aéroport. Naïlem se gare, puis on descend pour aller rejoindre les autres. Naïlem part d'abord enregistrer les bagages, puis on se dirige vers les autres.


- Bonjour, vous allez bien?

Eux: Ça va, ça va.

J'acquiesce, puis je m'assois à côté de Naïlem et pose ma tête sur son épaule.

Naïlem : Qu'est-ce que t'as?

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant