12

2.7K 117 37
                                    

- K Y L I E-

Le lendemain

On est tous au salon, les autres cherchent des activités à faire aujourd'hui. Mais je ne suis pas trop avec eux, je ne vous cache pas que la conversation d'hier avec Marlon m'a quand même chamboulée un peu. Je pensais vraiment qu'il faisait tout ça pour rire, mais il a des sentiments pour moi ?

Naïlem : J'ai une idée, pourquoi pas faire du jet ski aujourd'hui ?

Tayler : Ouais, vas-y, j'suis d'accord.

Les autres aussi ont accepté sa proposition, ils sont tous contents d'aller faire du jet ski, mais pas moi. La dernière fois que j'en ai fait, j'ai failli mourir.

- Eh ben, moi, je veux pas en faire, hein. La dernière fois, j'ai atterri à l'hôpital à cause de Naïlem, donc non merci.

Ilyes: Eh, il avait fait quoi encore ?

- On est partis en vacances dans le Sud de la France. Un jour, on avait décidé d'aller faire du jet ski. Malheureusement, j'avais décidé de monter avec Naïlem. Bref, au début, tout se passait bien et tout. Vers la fin, il a décidé d'accélérer, et j'ai été projetée dans l'eau. Comme j'ai peur de l'eau, j'ai fait une crise de panique et j'ai failli mourir.

Ils me regardent tous avec les gros yeux mais Naïlem lui il rigole.

Naïlem : rire T'inquiète , je vais y aller doucement.

- Non merci plus jamais de ma vie je remonte avec toi, je vais monter avec quelqu'un d'autre.

Naïlem : Si tu veux mon cœur.

Marlon : C'est bon alors , allez vous changer et on se retrouve ici dans 1 heure, c'est bon ?

Nous : C'est carré

{...}

1 heures plus tard

J'ai finis de me préparer, j'ai mis un maillot deux pièces noir avec un short en jean et des claquettes. Je prends ma crème solaire et mes lunettes de soleil ensuite je descend rejoindre les autre en bas.

Keyanaah : Ray Kylie t'es magnifique !

- souris Merci vous aussi vou êtes magnifiques !

Grâce : J'avoue j'avoue, on est vraiment trop belles.

- Vraiment, même la beauté n'a pas notre niveau.

Keyanaah : rire Trop

Les garçons arrivent quelques minutes après, on sort pour aller monter dans les voitures.

{...}

Plage 📍

Les autres ont déjà fais leur duos pour monter sur les jet ski. Comme de par hasard je me retourne avec Marlon.

- Marlon ?

Marlon: Tu parles à moi ?

- Non non je pars à l'oiseau derrière toi.

Marlon: C'est pas drôle Kylie

- Ah d'accord

Il me regarde et sourit discrètement.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant