37

1.3K 81 8
                                    


- M A R L O N -

Quelques temps plus tard.

03:45

Je suis au salon en train de jouer à FIFA, Kylie dort dans la chambre. Ça fait quelques jours que je dors plus pour la surveiller. Elle ne fait que bouger et se réveille en criant à cause des contractions qui deviennent de plus en plus fortes. On a dû aller à l'hôpital au moins trois fois en deux semaines.

Comme j'ai le sommeil très lourd, je préfère ne pas dormir pour éviter de ne pas l'entendre crier. Du coup, je reste éveillé.

Bref, j'étais en train de m'endormir devant mon jeu quand Kylie se met à crier, mais c'est pas comme d'habitude. Je me lève et me dirige rapidement vers la chambre. Je pense qu'aujourd'hui c'est enfin le jour J. J'entre dans la chambre et vois qu'elle est en train de perdre les eaux. Je lui donne un jogging et un t-shirt, puis je prends les sacs et nous sortons.

Nous montons dans la voiture, Kylie n'arrête pas de crier et elle m'insulte de tous les noms. C'est assez drôle de la voir comme ça.

Kylie : Je suis en train de souffrir et toi tu rigoles ?! dit-elle en hurlant.

- Calme-toi bébé, on est arrivés.

Kylie : J'ai mal, Marlon , dit-elle les larmes aux yeux.

On descend de la voiture, entrons à l'hôpital et une infirmière prend immédiatement Kylie en charge. Ils la préparent et me font entrer dans la salle d'accouchement.

Kylie : Marlon, j'ai peur...

- T'inquiète pas bébé, t'es forte et tu vas réussir à faire sortir nos deux bébés.

Le médecin lui donne le signal et elle commence à pousser. J'avoue que j'ai mal pour elle. Elle serre ma main de toutes ses forces pendant que je caresse ses cheveux de l'autre main.

- Pousse encore un peu bébé, tu peux le faire.

Le médecin : Madame, poussez encore une fois sans vous arrêter, on voit la tête d'un des bébés.

Elle pousse de toutes ses forces et j'entends les pleurs de notre premier bébé. Quelques minutes plus tard, le deuxième sort aussi. Je vais être honnête, j'ai versé ma petite larme. Voir ma femme donner la vie à nos enfants m'a beaucoup ému.

Sage-femme : Quels sont leurs prénoms ?

Je regarde Kylie et on sourit.

- Élohim pour celui qui est à gauche et Eliakim à droite.

Sage-femme : C'est très beau. Voilà, Élohim né le 23 avril à 4h17 et Eliakim né le 23 avril à 4h20.

Je souris en regardant ma femme. Aujourd'hui, elle vient de me faire le plus beau des cadeaux. Elle m'a offert deux fils, mon sang. Je suis grave heureux.

La sage-femme pose les deux bébés sur Kylie et nous laisse un peu d'intimité.

Kylie : Ils sont magnifiques, Marlon. Dit-elle en pleurant.

- je lui embrasse le front Je vais appeler les autres pour leur dire. Tu n'as pas trop mal ?

Kylie : Si, j'ai mal mais ça valait le coup.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant