26

1.9K 95 21
                                    

- K Y L I E -

Marlon's home 📍

21:38

Marlon est allongé sur le dos et moi je suis assise en califourchon sur lui. Ça fait une demi-heure que j'essaie de savoir où est-ce que nous allons aller. Monsieur ne veut rien me dire et ça commence à m'énerver.

- Marlon, tu sais que je t'aime ?

Marlon soupire avant de me répondre.

Marlon: Tu veux quoi, Kylie ?

- Je ne veux rien, je n'ai pas le droit de dire que je t'aime ?

Marlon: Kylie, je répète, tu veux quoi ?

- Tu peux me dire où est-ce que nous allons aller, Marlon ? Je t'en supplie, je n'aime pas les surprises !

Marlon : Il rit, je le savais, je ne vais pas te le dire, tu vas devoir attendre demain.

- T'es chiant, Marlon ! T'es vraiment sûr que tu ne veux pas me le dire ? Dis-je en me collant plus à lui.

Marlon : Tu veux vraiment jouer à ça avec moi, Kylie ?

- Jouer à quoi ? Dis-je avec un sourire provocateur.

Marlon: Ah ouais, t'es comme ça, toi ?

Il me regarde en se mordant les lèvres, je descends rapidement de ses jambes. Si je reste sur lui, ça risque de très vite déraper.

Marlon: C'est une surprise, t'inquiète, tu vas kiffer à fond.

- Je l'espère, bref, bonne nuit.

Marlon: Arrête de faire la tête, viens là.

Il met ma tête sur son torse et me caresse les cheveux. Et on finit par dormir.

[...]

Je suis trop heureuse, on va au Brésil ! On a déjà embarqué. Je suis tellement excitée, j'ai toujours voulu aller au Brésil ! Je suis trop contente là.

- Merci ma vie, je t'aime !

Marlon: Moi aussi je t'aime, bébé.

Je l'embrasse, puis l'avion décolle. C'est parti pour plus de 11 heures de vol.

{...}

On vient d'atterrir, Marlon a récupéré nos valises et nous avons pris un taxi.

J'ai ma tête contre la vitre, le paysage est juste magnifique, je suis trop heureuse.

Marlon: Tu es contente ?

- Plus que contente, merci beaucoup. J'ai toujours rêvé de visiter le Brésil et aujourd'hui je vais enfin pouvoir le faire grâce à toi. Je t'aime, Marlon.

Il sourit et me serre dans ses bras.

{...}

Le chauffeur se gare devant l'hôtel, il est magnifique. On descend de la voiture, le chauffeur fait descendre nos bagages, Marlon le paie puis nous entrons dans l'hôtel. Je suis éblouie par la beauté des lieux.

NDA* Les conversations seront soit en portugais ou en anglais mais j'écris directement en français.

Réceptionniste : Bonjour monsieur et madame, puis-je vous aider ?

Marlon : Oui bonjour, nous avons une réservation au nom de Matondo Marlon.

Réceptionniste : D'accord, laissez-moi quelques instants pour vérifier votre réservation.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant