- K Y L I E-
Aujourd'hui, je me suis réveillée très tôt, pour aider ma mère à ranger les choses qu'elle a ramenées du Congo. J'ai également dû aller livrer les petits colis qu'elle a ramenées pour ses copines.
Quand j'ai terminé toutes mes "livraisons" je suis rentrée à la maison. J'ai fini de préparer la valise que je ramènerai chez Marlon. Quand je termine je descends au salon pour aller me chercher quelque chose à manger. Ce matin ma mère elle a fait du ntaba, j'en prends un peu avec du kwaga et une canette puis je pars au salon, où il y a déjà mon père et mon frère entrain de regarder la télé.
- Les hommes de ma vie, vous allez bien ?
Papa : Oui, on va bien. Et toi, ma princesse ?
- Ça va, ça va.
Naïlem : C'est pas Marlon l'homme de ta vie ?
- J'ai 4 hommes dans ma vie, je vous aime tous différemment.
Papa : C'est qui le 4ème ?
- Bah toi, Naïlem, Ryad et Marlon.
Papa : Mhm, d'accord, je dois te parler sérieusement Kylie, hier je n'ai pas pu le faire.
Je stresse, imaginez qu'il me dit qu'il n'est pas d'accord pour moi et Marlon ?
- Je, euh, d'accord.
Papa : Marlon est un garçon adorable que je connais depuis qu'il est bébé. Pour moi, il est comme un deuxième fils depuis que son père est parti. J'ai eu la chance de vous voir grandir ensemble. Je sais que tu es une personne très sensible et que le stress te pèse énormément. Je suis également consciente que tu peux être têtue, rancunière et même parfois méchante lorsque tu es en colère ou blessée. Marlon, lui, est gentil, mais il est encore plus têtu que toi. Donc, si vous rencontrez un problème, je vous encourage à en discuter entre vous. Si vous n'arrivez pas à le résoudre, n'hésitez pas à venir nous voir, d'accord ?
J'ai eu peur pour rien, je suis gave soulagé.
- T'inquiète pas, papa, et je ne suis pas méchante.
Naïlem : tousse
- Étouffe-toi même, imbécile.
Naïlem : Parcontre Kylie commence à bien parler avec moi. J'suis pas ton pote.
- Tant mieux, qui t'as dit que je voulais être ta pote même ?
Naïlem : Toi, tu prends trop la confiance hein. Papa, je vais frapper ta fille, elle commence à me casser les couilles.
Papa : Tu vas frapper personne, et Kylie, parle bien, c'est ton grand frère.
- Mais j'ai rien dit, wesh, j'ai juste dit "étouffe-toi bien", c'est pas méchant.
Papa : Et le "imbécile" ?
- Mais ça, c'est rien wesh, il m'insulte h24, lui.
Naïlem : Pourquoi tu mens ? Je t'insulte pas h24. Déjà parce que la nuit je dors et je suis h24 dehors.
- T'es un gros menteur Naïlem.
Papa : souffle Mais vos bouches, qui m'a envoyé faire des enfants avec 3 ans d'écart ? Fallait faire avec 10 au moins, comme ça j'aurais eu la paix.
- Mais c'est pareil, hein.
Naïlem : Bah oui, même si on avait 10 ans d'écart, ça serait pareil.
Papa : Tu te disputerais avec une enfant de 12 ans ?
Naïlem : Je me dispute bien avec Michael, il a 13 ans, lui, c'est pareil, hein.
Papa : Mawa vraiment, je peux plus rien faire pour toi.
VOUS LISEZ
𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄
Random"C'est la beauté de ton cœur qui m'a séduite, le reste n'a fait que me charmer"