38

1.4K 74 23
                                    


- M A R L O N -

Je suis en congé paternité. J'ai seulement 21 jours de congé, mais je compte en profiter pour aider Kylie et rester avec mes fils. En parlant d'eux, je dois changer leurs couches.

J'entre dans leur chambre, je change la couche d'Eliakim, puis je pars vers Élohim. Il a carrément mouillé son drap.

- T'abuses, frère, tu fais que mouiller tes draps, wesh. Regarde ton frère, lui, il ne mouille pas ses draps.

Je le sors de son berceau, le pose sur la table à langer et j'ouvre son body pour ensuite lui enlever sa couche. Je le nettoie rapidement, j'allais lui remettre une couche mais il a commencé à faire pipi.

- Putain, Élohim, t'abuses ! Je vais sentir le pipi de bébé à cause de toi.

Il me regarde en rigolant.

- Tu rigoles en plus, attends j'appelle ta mère. Kylie !

Elle vient dans la chambre quelques minutes plus tard.

Kylie : Tu m'as appelé ?

Marlon : Élohim a encore mouillé son drap et en plus il a fait pipi sur moi, c'est fou.

Kylie : Tu m'as appelé pour ça ?

- Bah oui, regarde maintenant mon t-shirt ! Déjà que toi, tu mets ton fond de teint partout sur mes vêtements, maintenant lui, il met son pipi. C'est bon.

Kylie : Orh, c'est pas grave. Bref, je vais les nourrir.

Elle s'assoit sur le fauteuil à bascule, met un petit drap sur elle. Je pose Élohim sur son côté droit et Eliakim à gauche. Elle kiffe les allaiter en même temps.

- Ça va ? C'est pas mieux que tu les allaites un par un ?

Kylie : Oui mais non, si l'un mange et l'autre non, ça se fait grave pas.

Je rigole, elle me fait trop rire cette femme.

{...}

Quelques années plus tard.

Cinq années se sont écoulées depuis la naissance des jumeaux. J'ai fêté mes six ans de mariage avec Marlon. Les jumeaux sont maintenant en CP après avoir sauté une classe en maternelle. Je suis actuellement enceinte de six mois.

Sinon, tout le monde va bien. La plupart sont mariés, sauf Ryad, qui est fiancé à Tatiana, et les jumeaux Tayler et Nathanaël, qui sont toujours célibataires.

Nous sommes presque tous parents.

- M A R L O N -

En allant vers le garage, je vois des dessins sur la voiture de Kylie. Je soupire, putain, c'est encore les jumeaux.

- Les jumeaux, venez ici !

Eliakim : Tu es où, papa ?

- Dans le garage, faites vite.

Ils font leur apparition dans le garage. Ils me regardent tous les deux en souriant, ils savent déjà la bêtise qu'ils ont faite.

- Je vais vous poser une question et vous avez intérêt à me dire la vérité.

Élohim : C'est pas moi, papa, c'est Eliakim.

- Tais-toi, Élohim, je n'ai même pas encore parlé. Bref, qui a dessiné sur la voiture de votre mère ? Dites-moi la vérité, sinon je vais m'énerver.

 𝐊 𝐘 𝐋 𝐈 𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant